Singa Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjours, Je me demande si quelqu’un pourrait me créer un skript rajoutant les commande suivante : /ts permettant d'avoir l'ip de notre ts / site Permettant d'avoir l'adresse de notre site /boutique permettant d'avoir le lien de la boutique /vote permettant d'aller à la page de vote /Staff permettant d'avoir la liste du staff (Helpeur comme modérateur etc..) Merci si vous pouvez me faire sa, Ou au moin une partie
PikGaming Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Voilà ! command /staff: trigger: message "&c-Staff-" message "&4Fondateur : PSEUDO" message "&cAdministrateur : PSEUDO" message "&5Modérateur : PSEUDO" message "&7Helpeur : PSEUDO" command /teamspeak: trigger: message "&cL'adresse ip du teamspeak du serveur est : IP" command /site: trigger: message "&6Notre site : URL" command /boutique: trigger: message "Voici l'URL de notre boutique : URL" command /vote: trigger: message "&cTu veux voter pour notre serveur?Voici l'URL de vote : URL" /!\ PAS TESTER MAIS NORMALEMENT MARCHE /!\
Singa Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Merci, Je vais teste tout de suite et je te dit
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Juste pour vous avertir les gars, les doubles posts sont interdit. Faites attention la prochaine fois :)
Messages recommandés