iplay4me2 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Je suis a la recherche d'un skript qui permet au enclume DEFINI d’être incassable!Mais mes recherche sont sans succes :c. Pouvez vous m'aidez?
GidiX Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Pense à mettre un j'aime :D : on right click on anvil: #Quand le joueur vas faire un clique droit sur une enclume set target block to anvil #Remplace l'enclume par une enclume
iplay4me2 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 mais moi je veux pouvoir definir juste une seule enclume pas tout :c mais merci quand meme
iplay4me2 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 c'est correct j'ai trouver voici se que j'ai fais: on right click on anvil: if location of the clicked block is {enclume.location}: set target block to anvil command /setenclume: permission : setcadeau trigger: set {enclume.location} to location of the target block
GidiX Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui :D enfin: on right click on anvil: if location of the clicked block is {enclume.location}: set target block to anvil command /setenclume: permission : setcadeau trigger: set {enclume.location} to location of the target block
Messages recommandés