Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je voudrais un script permettant que quand l'on rejoins le serveur des items nous vienne dans l'inventaire et que nous ne puissions pas les jeter ni les bouger de place .

Merci .

PS: Je vous donne le give des items :

/give @p minecraft:clock 1 name:&6&l&nExplorateur lore:&4&l&k_a&r&1&n&lCe_téléporter_au_jeu_est_simple_avec_l'explorateur&r&4&l&k_a

Au slot 1, je me débrouillerais avec l'exemple pour continuer avec d'autre objet

Posté(e)

comme ceci ??

on join:
   give a clock named "&6&l&nExplorateur" with lore "&4&l&k a&r&1&n&lCe téléporter au jeu est simple avec l'explorateur&r&4&l&k a"

on drop a clock:
   cancel event

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de te dire que oui on peut le bouger mais pas le jeter

Posté(e)

En cherchant j'ai trouvé un peu :

on join:
   set slot 1 of player to clock named "&6&l&nExplorateur" with lore "&r&1&n&lCe téléporter au jeu est simple avec l'explorateur"

on drop clock:
   cancel event

Mais j'aimerai qu'on ne puisse pas le bouger de place.

Merci

Posté(e)

Tiens :p

on join:
   set slot 1 of player to clock named "&6&l&nExplorateur" with lore "&r&1&n&lCe téléporter au jeu est simple avec l'explorateur"

on drop clock:
   cancel event

on inventory click:
if event-item is a clock named "&6&l&nExplorateur" with lore "&r&1&n&lCe téléporter au jeu est simple avec l'explorateur":
	cancel event

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.