Singa Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjours, Je recherche quelqun qui pourrait me config un skript permetant de ban et afficher un message, Je M'esplique : [Modération] Singa à étais ban par Singa pour Test Pareil pour le tempban, Kick etc.. Je vous serais reconnaisant si vous pouvez me faire sa :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Il y en a déja pleins sauf les msg a refaire. le tempban lui est peut être un peut plus rare.
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Il y as plusieurs skript de ban dans les resources @EnderRaider @Izychiel @Chronoos89
Izychiel Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Merci @Aqme. Je pense que poster une demande est un peu inutile si des scripts existent déjà avec ce que tu demandes, regarde donc ceux ci et mets en résolu si un d'eux correspond à ce que tu cherches, sinon essaie de donner plus de détails et faire une vraie demande pour ce que tu veux, motive les skripteurs ! :D
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 bah oui y a plusieurs skript de ban avant de poster une demande il faut regarder
Messages recommandés