alvsenzo Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour j'aimerais que quand je fait une commande exemple : /aide Il y a des plastrons qui apparait et quand on va dessus il y a marquer exemple : VIP : Armur Protection 3 ect.. ! Vous comprener :) ? merci !
Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Des torses d'armures ? C'est quoi ça ? 1
ItsElkios_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Des torses d'armures ? C'est quoi ça ? Des plastrons ^^
Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Ah oui, je comprends maintenant command /something: trigger: open chest with 3 rows named "something" to player wait 2 ticks format slot 11 of player with 1 iron chestplate of protection 1 named "Vip" with lore "This is a lore||You can change it" to close then run "Commande qui sera executé par la console" format slot 15 of player with 1 diamond chestplate of protection 2 named "Vip+" with lore "This is a lore||You can change it " to close then run "Commande qui sera executé par la console" 1
_WaZzY_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Master tu as fais des fautes :p format slot 11 of et on est pas obligé de mettre 1 a chaque fois
Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Tiens je l'ai corrigé et j'ai mis le 1 comme ça il peut le changer s'il veut 1
alvsenzo Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Les Skript ne fonctionne pas a chaque fois que j'éssaye n'importe qu'elle skript il faut que je copie colle le colle lua dans part exemple -homes.sk ? Car c'est se que j'ai fait mes sa fonctionne pas :/ EDIT: Voila se que je veux faire !
Mastersfelix Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Tu dois aussi le reload avec /skript reload <ton skript>
alvsenzo Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Sa fait : line 1: on command /something ect..
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Je viens de modifier le code parce que je me suis rendu compte que je suis con :D
Messages recommandés