maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir à tous! :) J'ai récemment créer un mini-jeu sauf que ce mini-jeu est composé de teams de différentes couleurs... Or, je souhaiterais que le pseudo sois en couleur de la team choisis (bleu, rouge, jaune ou vert)... Comment faire plz :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 display name et tu fait une ocmmande pour et quand tu choisie lequipe ca lui fait la cmd :p 1
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Sa dépend dans la tab chat ? Ou les deux Heu les 2 ça serais pas mal :p
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 display name et tu fait une ocmmande pour et quand tu choisie lequipe ca lui fait la cmd :p Je vois :) mais ca ne marche pas :/
besuper Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 set the player's tablist name to "&2%player%" set the player's display name to "&2%player%"
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 set the player's tablist name to "&2%player%" set the player's display name to "&2%player%" Ca ne marche pas :/ if name of player's tool is "&cRouge": cancel event delete {game.team.%player%} set {game.team.%player%} to "red" set the player's display name to "&c%player%" stop
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 La c'est pour le chat ? Moi je veut que ça soit au dessus de la tête du joueur en fait xD
besuper Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Tu trouvera ton bonheur ici https://www.skunity.com/search.php?search=prefix Tu a besoin de nametagedit et umbaska
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Tu trouvera ton bonheur ici https://www.skunity.com/search.php?search=prefix Tu a besoin de nametagedit et umbaska Ok :) merci beaucoup! J'essaie demain et je te tien au courant! Merci encore :) 1
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 De rien Par contre tu peut me donner un exemple en imaginant que je voudrais un pseudo en bleu car j'ai pas tout compris dans leur exemple ( set name tag of player to "Owner", "<red>", "<yellow>")? :)
besuper Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Je n'ai jamais essayer mais fait set name tag of player to "Owner" Et regarde le résultat
maxmistral Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Je n'ai jamais essayer mais fait set name tag of player to "Owner" Et regarde le résultat D'accord merci :) je regarderais demain :)
Messages recommandés