Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je debute sur les jsons donc...

Je voudrais que quand on parle ( dans le chat ) sa envois un sorte de JSON qui fait que quabd on mets le curseur sur un pseudo sa mets un text ( en json ) et si on appuis sa fait la commande "/msg %player%" mais si on mets le curseur sur le message , sa ne fait rien x)

Help me ?

Posté(e)
Bonjour

Je debute sur les jsons donc...

Je voudrais que quand on parle ( dans le chat ) sa envois un sorte de JSON qui fait que quabd on mets le curseur sur un pseudo sa mets un text ( en json ) et si on appuis sa fait la commande "/msg %player%" mais si on mets le curseur sur le message , sa ne fait rien x)

Help me ?

Tien ..

on chat:
   cancel event
   set {_displayname.%player%} to player's display name
   loop all players:
       json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}% &7: &f%message%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% ")

Posté(e)
Tien ..

on chat:
   cancel event
   loop all players:
       json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}% &7: &f%message%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% ")

Enfaite je voudrais que si on clique sur le message , sa ne fais rien mais si on clique sur le pseudo , sa fait sa ^^

Posté(e)
Tien ..

on chat:
   cancel event
   loop all players:

Jte fais ça aprés

Ok merci ^^

Posté(e)
Ok merci ^^

on chat:
   cancel event
   loop all players:
       json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% || &7: &f%message%")

Like

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.