Imperial_Crise Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Je debute sur les jsons donc... Je voudrais que quand on parle ( dans le chat ) sa envois un sorte de JSON qui fait que quabd on mets le curseur sur un pseudo sa mets un text ( en json ) et si on appuis sa fait la commande "/msg %player%" mais si on mets le curseur sur le message , sa ne fait rien x) Help me ?
ItsElkios_ Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Utilises tu le json.sk ? Quel est la version de ton serveur ??
Imperial_Crise Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Serveur 1.9 et je nest pas de json.sk ^^
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Déjà, installe çà : https://www.spigotmc.org/resources/json-sk.8851/
Soufreur78 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour Je debute sur les jsons donc... Je voudrais que quand on parle ( dans le chat ) sa envois un sorte de JSON qui fait que quabd on mets le curseur sur un pseudo sa mets un text ( en json ) et si on appuis sa fait la commande "/msg %player%" mais si on mets le curseur sur le message , sa ne fait rien x) Help me ? Tien .. on chat: cancel event set {_displayname.%player%} to player's display name loop all players: json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}% &7: &f%message%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% ")
Imperial_Crise Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Tien .. on chat: cancel event set {_displayname.%player%} to player's display name loop all players: json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}% &7: &f%message%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% ") Enfaite je voudrais que si on clique sur le message , sa ne fais rien mais si on clique sur le pseudo , sa fait sa ^^
Soufreur78 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Jte fais ça aprés Enfaite je voudrais que si on clique sur le message , sa ne fais rien mais si on clique sur le pseudo , sa fait sa ^^
Imperial_Crise Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Tien .. on chat: cancel event set {_displayname.%player%} to player's display name loop all players: json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}% &7: &f%message%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% ") Jte fais ça aprés Ok merci ^^
Soufreur78 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Ok merci ^^ on chat: cancel event set {_displayname.%player%} to player's display name loop all players: json("%loop-player%", "%{_displayname.%player%}%||ttp:&fClique pour répondre||sgt:/msg %player% || &7: &f%message%") Like
Imperial_Crise Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Je ne sais pas la x) donc je vais le tester ce week ,merci ;)
Messages recommandés