Thirlingo 0 Posté : 6 avril 2016 Bonjour, J'ai codé un début de script pour un UHC et quand je reload le script, ça me marque: "uhclobby" is not an entity type. Pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreurs avec le code... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici le code. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCilja 7 Répondu : 6 avril 2016 Bonjour! Ton serveur fonctionne-t-il sous Bungeecord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 6 avril 2016 Non, je suis sous Craftbukkit 1.8.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 6 avril 2016 Tu déclare ta variable "lobby" comme un objet (exemples: texte, nombre, temps etc...). Or l'objet uhclobby n'existe pas. Si c'est un monde tu dois déclarer le nom de ton monde entre " ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 6 avril 2016 Oui, je l'ai déjà fait. J'ai réessayé mais ça ne marche pas mieux... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 6 avril 2016 Essaye de remplacer teleport player to "uhclobby" par (non testé): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Remplace le x, y et z par ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 6 avril 2016 Non, ça ne marche pas mieux, c'est même pire. Dan les options, je dois mettre lobby: uhclobby ? J'ai fait un screen des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 6 avril 2016 Tu dois mettre lobby: "uhclobby" Et à la ligne 19 tu dois mettre quelques chose comme "if number of players in world {@lobby} is greater than 10:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 6 avril 2016 Ça ne marche toujours pas... Ça commence à m'énerver cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 6 avril 2016 Sinon enlève les 6 lignes que je t'ai donné et essaye: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et pour la condition essaye: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 6 avril 2016 Il doit y avoir un problème dans le plugin, j'ai créé un monde "uhclobby", je peux me téléporter dedans mais skript dis que ce n'en est pas un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 6 avril 2016 Sinon remplace les {@lobby} par "%{@lobby}%" (avec les " "). A la ligne 17 met plutôt: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour la ligne 32 essaye: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour la ligne 34: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour la ligne 30 essaye: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MCilja 7 Répondu : 11 avril 2016 ok en gros tu dois préalablement définir UHClobby. Il faut une commande qui, quand tu l'éxécutes, définisse le point "uhclobby" là ou tu te situes (un peu comme un /setspawn) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. une fois que tu as éxécuté cette commande en jeu à l'emplacement ou tu souhaites définir ton uhclobby, il ne te reste plus qu'à remplacer(dans les options de ton skript de base) "uhclobby" par {uhclobby.location}. Ce qui donne: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En espérant t'avoir aidé, bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirlingo 0 Répondu : 11 avril 2016 Merci beaucoup, ça résout le problème pour uhclobby mais pour le "player is not an item stack" et les "uhc1" qui ne devraient pas buger, je ne trouve toujours pas de solution...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites