vaspette Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour je voudrais faire un système de clan sur mon serveur. La commande /clan create <nom> Je me demande comment sauvegarder ce <nom> et le mettre en préfix. Merci d'avance Cordialement vaspette
0 Krown0s Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut, alors pour sauvegarder ce "<nom>": set {nom} to arg 2 Et pour l'afficher dans le chat : on chat: broadcast "%{nom}% %player% : %message%" Voilà, donc si tu n'y arrive pas je te passe le skript que je viens de finir, tu as juste à modifier quelques trucs :) [spoiler=CODE !] command /prefixe <player> <text>: trigger: if player has permission "prefix.use": if arg 1 is a player: # Si l'argument 1 est un joueur if arg 2 is set: # Si l'argument 2 est renseigner message "<dark grey>[<orange>Prefix<dark grey>] >> <light red>Voici votre nouveau préfixe %arg 2%" send "<dark grey>[<orange>Prefix<dark grey>] >> <light red>Vous avez mit le préfixe : %arg 2% au joueur : %arg 1%" set {prefix} to arg 2 if arg 2 is not set: # Si l'argument 2 n'est pas renseigner message "<dark grey>[<orange>Prefix<dark grey>] >> <light red>Veuillez renseigner un préfixe !" if arg 1 is not a player: # Si l'argument 1 n'est pas un joueur message "<dark grey>[<orange>Prefix<dark grey>] >> <light red>Veuillez renseigner un joueur !" else: # Si le joueur n'a pas la permission message "<dark grey>[<orange>Prefix<dark grey>] >> <light red>Vous n'avez pas la permission !" on chat: cancel event broadcast "%{prefix}% > %player% : %message%"
0 angelus76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 il y as des Addon qui te permette de mettre des prefix suffix et ainsi les utilisé autrement. TabList ScoreBoard Chat ... http://www.skunity.com/search.php?search=prefix
Question
vaspette
Bonjour je voudrais faire un système de clan sur mon serveur.
La commande /clan create <nom>
Je me demande comment sauvegarder ce <nom> et le mettre en préfix.
Merci d'avance
Cordialement vaspette
2 réponses à cette question
Messages recommandés