Aller au contenu
Serkox

Skript Boutique (Serveur)

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ce sujet car j'ai besoin d'aide, pour ma demande je souhaiterais avoir une boutique via GUI pour acheter des grades qui suis ce procédé:(j'ai essayer par moi même mais sans sucés, je débute)

 

Le joueur clique sur l'item du grade voulu, si le joueur a asser d'argent pour avoir ce grade il lui est mis directement

en débitant l'argent nécessaire a l'achat du grade, en revanche si il n'a pas asser d'argent sa lui envoie un message et

sa ne débite rien de son compte.

Plugin: iconomy

 

Voila j'éspère qu'une personne aimable pourras me faire ce skript ou simplement me donner un bout de code (pas 2-3 lignes xD) cela serait bien sympathique.

 

Je tiens a remercié d'avance la/les personnes qui m'aideront, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée !

 

#Serkox_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur apparait :/

La voici

 

§7[ Skript§7]§r Reloading boutique.sk§r... There's no player/console in a subroutine event (boutique.sk, line 12: send message "Non, tu peux pas"') §7[ Skript§7]§r §4Encountered 1 error while reloading boutique.sk§r!

 

As tu une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie cela fonctionne parfaitement, juste une question, je dois laisser le grade1 dans la config ou je peux changer ceci ?? Merci de ta réponse ! Et encore merci du code ;)

Sur ce bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde , j'ai fais la même chose sur mon serveur en changent quelque choses :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.