HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Salut! J'aimerait une commande /test qui une fois utillisé set une variables {random.use} et que sa crée un send avec des chiffre aléatoire entre 3 et 18 et je voudrait la meme mais avec des joueur avec un loop all player sa choisise un joueur aléatoirement et que sa soit annonçé merci ps je fait sa en speed ducoup dez si c'est pas clair est plein et de faute.
GidiX Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 N'oublie pas de mettre un j'aime: command /test: trigger: add 1 to {random.test::*} add 2 to {random.test::*} add 3 to {random.test::*} add 4 to {random.test::*} add 5 to {random.test::*} add 6 to {random.test::*} add 7 to {random.test::*} add 8 to {random.test::*} add 9 to {random.test::*} add 10 to {random.test::*} add 11 to {random.test::*} add 12 to {random.test::*} add 13 to {random.test::*} add 14 to {random.test::*} add 15 to {random.test::*} add 16 to {random.test::*} add 17 to {random.test::*} add 18 to {random.test::*} wait 0.1 tick set {random.number} to a random element out of {random.test::*} wait 0.1 ticks message "Nombre = %{random.number}%" delete {random.test::*} loop all players: set {random.player::*} to loop-player wait 0.1 tick set {_lv} to a random element out of {random.player::*} wait 0.1 tick broadcast "Le joueur choisi est : %{random.player}%" 1
Mastersfelix Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 command /test: trigger: set {_number} to a random integer between 3 and 18 send message "%{_number}%" loop all players: add loop-player to {_list::*} send message "%random element out of {_list::*}%" 1
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 merci de l'aide mais masterfelix a fait plus simple j'avait oublié de test le integer
Messages recommandés