scooby Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonsoir, malgrer mes nombreuses tentatives, je n'arrive pas à afficher un % dans un "set action bar" Vue que le % est utiliser pour les variables, sa provoque une erreur ... J ai essayer de le mettre juste comme sa exemple : set action bar of player to "%player% à %{soleil.%player%}% %" de passer par une variable par exemple : set {pourcent} to "%" set action bar of player to "%player% à %{soleil.%player%}% %{pourcent}%" Je ne voie pas d'autres tour de passe-passe. Avez vous une solution ? Amicalement
0 angelus76 Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut tu doit doubmé le caractère pour qu'il s'affiche Ex pour afficher ( tu as 10% ) message "tu as 10%%" avec des variable message "%player% a %{%player%.pourcent}%%"
0 scooby Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut angelus76, sa marche nickel merci :)
Question
scooby
Bonsoir, malgrer mes nombreuses tentatives, je n'arrive pas à afficher un % dans un "set action bar"
Vue que le % est utiliser pour les variables, sa provoque une erreur ...
J ai essayer de le mettre juste comme sa exemple :
set action bar of player to "%player% à %{soleil.%player%}% %"
de passer par une variable par exemple :
set {pourcent} to "%"
set action bar of player to "%player% à %{soleil.%player%}% %{pourcent}%"
Je ne voie pas d'autres tour de passe-passe.
Avez vous une solution ?
Amicalement
2 réponses à cette question
Messages recommandés