leod1 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour/Bonsoir j'ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution se que je voudrait ses que si {break.builduhc.%player%} est true et que le joueur est dans le monde lol que quand le joueur meurt il drop que les pommes doré nommée &6Golden Head et se de base Merci a selui qui le me feras :D
Soufreur78 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Je résume , si on tue un joueur les pommes d'orées et pomme normale drop par terre et pas le reste ?
leod1 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 oui ses sa mais ses son tous deux des pomme d'oré sauf q'une et renommé &6Golden Head
HachetteDev Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour/Bonsoir j'ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution se que je voudrait ses que si {break.builduhc.%player%} est true et que le joueur est dans le monde lol que quand le joueur meurt il drop que les pommes doré nommée &6Golden Head et se de base Merci a selui qui le me feras :D on death of player: if {break.builduhc.%player%} is true: if player is on world "lol": clear drop wait 1 seconds drop 1 golden apple named "Golden Head" to player drop 1 apple named to player j'ai pas test désolé mais si sa marhe change le titre en résolu et si tu veut like mon com :p
leod1 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 se n'est pas se que je veut moi je veut que seul le nombre de pomme qu'il y a sur lui soit drop
HachetteDev Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 se n'est pas se que je veut moi je veut que seul le nombre de pomme qu'il y a sur lui soit drop fallait le dire
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 donc ses possible? oui je te le fait sous peu
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 ok merci j'ai vite fait vue c'est assez chaud je peut te le faire mais donne ton Skype et possible qu'il est des bug client
leod1 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 on death of player: if {break.builduhc.%player%} is true: if player is on world "lol": clear drop wait 1 seconds drop 1 golden apple named "Golden Head" to player drop 1 apple named to player j'ai pas test désolé mais si sa marhe change le titre en résolu et si tu veut like mon com :p il ne fonctionne pas ^^
HachetteDev Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 il ne fonctionne pas ^^ Car ta variable n'éxiste pas ducoup enlevé la condition avec la variables et sa devrait fonctionné selon ton monde.
leod1 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 non j'ai trouver ses sa: on death: if {break.builduhc.%player%} is true: if player's world is "mapbuilduhc": clear drops wait 1 tick drop 1 golden apple named "&6Golden Head" drop 2 golden apple et sa marche 1 fois 10
HachetteDev Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 non j'ai trouver ses sa: on death: if {break.builduhc.%player%} is true: if player's world is "mapbuilduhc": clear drops wait 1 tick drop 1 golden apple named "&6Golden Head" drop 2 golden apple et sa marche 1 fois 10 mais c'est pareille :/
leod1 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 non car le tien il y avais des érreur mais sa na resous pas mon problème car sa marche 1 fois sur 10 :(
HachetteDev Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 non car le tien il y avais des érreur mais sa na resous pas mon problème car sa marche 1 fois sur 10 :( quoi marche 1 sur 10 fois?
HachetteDev Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 le drop des pommes normal le temp de réaction met 5 ticks ou plus au lieu de 1 sinon 1 seconds
leod1 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 non j'ai trouver par moi meme mais merci quan meme :D on death: if {break.builduhc.%player%} is true: if player's world is "mapbuilduhc": clear drops wait 1 tick drop 2 golden apple named "&6Golden Head" at location of victim drop 3 golden apple at location of victim sinon sa drop 1 fois sur dix :)
Messages recommandés