Aller au contenu

Le drop que des pommes d'ors


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

j'ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution

se que je voudrait ses que si {break.builduhc.%player%} est true et que le joueur est dans le monde lol que quand le joueur meurt il drop que les pommes doré nommée &6Golden Head et se de base

 

Merci a selui qui le me feras :D

Posté(e)
Bonjour/Bonsoir

j'ai besoin de vous car je ne trouve pas la solution

se que je voudrait ses que si {break.builduhc.%player%} est true et que le joueur est dans le monde lol que quand le joueur meurt il drop que les pommes doré nommée &6Golden Head et se de base

 

Merci a selui qui le me feras :D

on death of player:
   if {break.builduhc.%player%} is true:
       if player is on world "lol":
           clear drop
           wait 1 seconds
           drop 1 golden apple named "Golden Head" to player
           drop 1  apple named to player

j'ai pas test désolé mais si sa marhe change le titre en résolu et si tu veut like mon com :p

Posté(e)
on death of player:
   if {break.builduhc.%player%} is true:
       if player is on world "lol":
           clear drop
           wait 1 seconds
           drop 1 golden apple named "Golden Head" to player
           drop 1  apple named to player

j'ai pas test désolé mais si sa marhe change le titre en résolu et si tu veut like mon com :p

il ne fonctionne pas ^^

Posté(e)

non j'ai trouver ses sa:

on death:
   if {break.builduhc.%player%} is true:
       if player's world is "mapbuilduhc":
           clear drops
           wait 1 tick
           drop 1 golden apple named "&6Golden Head"
           drop 2 golden apple

et sa marche 1 fois 10

Posté(e)
non j'ai trouver ses sa:

on death:
   if {break.builduhc.%player%} is true:
       if player's world is "mapbuilduhc":
           clear drops
           wait 1 tick
           drop 1 golden apple named "&6Golden Head"
           drop 2 golden apple

et sa marche 1 fois 10

mais c'est pareille :/

Posté(e)

non j'ai trouver par moi meme mais merci quan meme :D

on death:
   if {break.builduhc.%player%} is true:
       if player's world is "mapbuilduhc":
           clear drops
           wait 1 tick
           drop 2 golden apple named "&6Golden Head" at location of victim
           drop 3 golden apple at location of victim 

sinon sa drop 1 fois sur dix :)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.