Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir les amis j'ai besoin de vous ! J'aurai besoin d'une aide pour un skript de Friend pour une partie "Add" Quand un joueur fasse /friend add <Joueur> sa envoie une demande et le joueur arg 2 reçois tu as reçu une demande de friend et sa lui demande de faire /accept ou /deny merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je pense qu'il parle de sont skript et pas du skript friend qui et sur le fofo :p :D

 

Je l'ai aidé à coder le friends add/accept mais tout fonction sur mon serveur mais pas sur le sien en local, c'est pour ça que je dis ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comptes-tu faire un cooldown de la demande? J'ai juste besoin de ce détail et je te fais le code^^

(exemple: le joueur A envoie une demande au joueur B, mais le joueur B ne la voit pas. Si il y a un cooldown, le joueur A doit attendre (par exemple) 2 minutes avant d'en enoyer une autre)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ton idée intéressente et que on ne puisse pas s'envoyé une demande a sois même et que si on la déjà en amis on ne puisse pas lui r'envoie une demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :)

 

(oublie pas de mettre le sujet en résolu si ça répond à ta question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.