didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'aimerai avoir un skript qui fait ceci : Il y a un des joueur qui devient chasseur et les autres deviennent joueurs. Merci à celui qui me le trouve!
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Alors en gros sur l'autre topic vous m'avez fait un skript de démarrage, et à la place de broadcast "now" mettre un truck pour mettre tout les joueurs chasseur ou joueurs, donc imaginons qu'il y a 10 joueurs dans la partie, il y auras 9 joueurs et 1 chasseur. Pour ce qu'il y a après je m'en charge.
besuper Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Loop all player in world "monde": Add loop-player-1 to {chasseur::*} Stop
besuper Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 on join: add player to {joueur::*} loop {joueur::*}: add loop-value-1 to {chasseur::*} send "Vous êtes chasseur" to loop-value-1 remove loop-value-1 from {joueur::*} wait 1 seconds stop loop {joueur::*}: send "Vous êtes joueurs" to loop-value et apres le teleport :) 1
GidiX Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Cool @besuper :) mais tu te complique la tache :o : on login: add player to {joueurs::*} if number of all players is 10: set {chasseur} to a random element out of {joueurs::*} wait 0.1 tick broadcast "Le chasseur est %{chasseur}%" on quit: remove player from {joueurs::*} 1
didi2005 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Merci à vous deux! J'étai bloqué, maintenant je suis débloquer. :P 1
Messages recommandés