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Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai avoir un skript qui fait ceci :

Il y a un des joueur qui devient chasseur et les autres deviennent joueurs.

 

Merci à celui qui me le trouve!

Posté(e)

Alors en gros sur l'autre topic vous m'avez fait un skript de démarrage, et à la place de broadcast "now" mettre un truck pour mettre tout les joueurs chasseur ou joueurs, donc imaginons qu'il y a 10 joueurs dans la partie, il y auras 9 joueurs et 1 chasseur. Pour ce qu'il y a après je m'en charge.

Posté(e)
on join:	
add player to {joueur::*}
loop {joueur::*}:
add loop-value-1 to {chasseur::*}
send "Vous êtes chasseur" to loop-value-1
remove loop-value-1 from {joueur::*}
wait 1 seconds
stop

loop {joueur::*}:
send "Vous êtes joueurs" to loop-value	
et apres le teleport :)

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Posté(e)

Cool @besuper :) mais tu te complique la tache :o :

 

on login:
   add player to {joueurs::*}
 if number of all players is 10:
set {chasseur} to a random element out of {joueurs::*}
wait 0.1 tick
broadcast "Le chasseur est %{chasseur}%"

on quit:
remove player from {joueurs::*}

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