command /soupjoin:
trigger:
if {queue::*} is less than 2:
add player to {queue::*}
send "%player% vient de rejoindre la file d'attente" to {queue::*}
send "%{queue::*}% /2"
if {queue::*} contain player:
send "&5Tu es déjà dans la file d'attente attends qu'un joueur rejoigne!"
if {queue::*} is equal to 2:
set {_adversaire} to a random element of {queue::*}
teleport {_adversaire} to {position1}
teleport player to {position2}
give players a paper named "Kit's Soup"
send "&6Bonne chance! :D Le Combat va bientôt commen1cé" to {queue::*}
On death of player:
teleport player to {spawn.set}
remove player from {queue::*}
command /setspawn <text>:
trigger:
if arg-1 is "position1":
set {position1} to location of player
if arg-1 is "position2":
set {position2} to location of player
&6Le skript m'indique 0 erreur mais il n'est pas fonctionnelle.. à la commande /soupjoin rien ne se passe!
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Question
SavenZ
&6Le skript m'indique 0 erreur mais il n'est pas fonctionnelle.. à la commande /soupjoin rien ne se passe!
Merci d'avance CDLMT SavenZ
6 réponses à cette question
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