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Skript ne marche pas (système de unranked avec file d'attente)


Question

Posté(e)

command /soupjoin:
   trigger:
       if {queue::*} is less than 2:
           add player to {queue::*}
           send "%player% vient de rejoindre la file d'attente" to {queue::*}
           send "%{queue::*}% /2"
       if {queue::*} contain player:
           send "&5Tu es déjà dans la file d'attente attends qu'un joueur rejoigne!"
       if {queue::*} is equal to 2:
           set {_adversaire} to a random element of {queue::*}
           teleport {_adversaire} to {position1}
           teleport player to {position2}
           give players a paper named "Kit's Soup"
           send "&6Bonne chance! :D Le Combat va bientôt commen1cé" to {queue::*}

On death of player:
   teleport player to {spawn.set}
   remove player from {queue::*}




command /setspawn <text>:
   trigger:
       if arg-1 is "position1":
           set {position1} to location of player
       if arg-1 is "position2":
           set {position2} to location of player

&6Le skript m'indique 0 erreur mais il n'est pas fonctionnelle.. à la commande /soupjoin rien ne se passe!

Merci d'avance CDLMT SavenZ

6 réponses à cette question

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Posté(e)

Ca ?

command /soupjoin:
   trigger:
       if {queue::*} is less than 2:
           add player to {queue::*}
           send "%player% vient de rejoindre la file d'attente" to {queue::*}
           send "%{queue::*}% /2"
       if {queue::*} contain "%player%":
           send "&5Tu es déjà dans la file d'attente attends qu'un joueur rejoigne!"
       if {queue::*} is equal to 2:
           set {_adversaire} to a random element of {queue::*}
           teleport {_adversaire} to {position1}
           teleport player to {position2}
           give players a paper named "Kit's Soup"
           send "&6Bonne chance! :D Le Combat va bientôt commen1cé" to {queue::*}

On death of player:
   teleport player to {spawn.set}
   remove player from {queue::*}




command /setspawn <text>:
   trigger:
       if arg-1 is "position1":
           set {position1} to location of player
       if arg-1 is "position2":
           set {position2} to location of player

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