Gingly Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, j'ai un problème, voici le code : equip player with iron boots of protection 2, depth strider 3 named "&3Chaussures" with lore "&4&lKit Guerrier" Le problème vient de l'enchantement depth strider, comme si skript ne connaissait pas cette enchantement. Si j'enlève le depth strider, le joueur est équipé des bottes. Si quelqu'un connait merci d'avance à lui ;)
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ca marche pas ça ? equip player with iron boots of depth strider 3, protection 2 named "&3Chaussures" with lore "&4&lKit Guerrier" Je croit aussi qu'il faut le définnir dans l'aliases english EDIT : Tien :) enchant the player's tool with enchantments.names.depth_strider 5
0 Gingly Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Merci, je l'insère ou dans le code ? ^^
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ba j'ai trouvé ça sur internet ^^ Mais essaie de le mettre comme lenchant protection ( enchant normal ) enchantments.names.depth_strider 5 1
Question
Gingly
Bonjour, j'ai un problème, voici le code :
Le problème vient de l'enchantement depth strider, comme si skript ne connaissait pas cette enchantement.
Si j'enlève le depth strider, le joueur est équipé des bottes.
Si quelqu'un connait merci d'avance à lui ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés