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TP des joueurs dans la variables dans 2 pos différentes


Question

Posté(e)

Bref, j'ai un problème.. Ce skript sans erreur ne marche pas

 

Command /builduhc:

trigger:

if {joinplayer.%player%.1} is false:

add 1 to {joinplayer.%player%.1}

send "T'as rejoint la file d'attente" to {joinplayer.%player%.1}

else if {joinplayer.%player%.1} is equal to 1:

set {attente.1} to true

send "Attends que la place se libère" to player

stop

if {joinplayer.%player%.2} is false:

add 1 to {joinplayer.%player%.2}

send "T'as rejoint la file d'attente" to player

else if {joinplayer.%player%.2} is equal to 1:

set {attente.2} to true

send "Attends que la place se libère" to player

stop

 

if {attente.1} and {attente.2} are true:

teleport {joinplayer.%player%.1} to {pos1.ramdom}

teleport {joinplayer.%player%.2} to {pos2.ramdom}

 

#################################################

Je voulais le faire tous seul mais je n'y arrive pas donc si vous avez le skript vous pouvez me l'envoyer? :D

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Si ta variable {joinplayer.%player%.1} contient le nom du joueur à téléporter tu dois faire:

teleport {joinplayer.%player%.1} parsed as player to {pos1.ramdom}

J'ai pas compris x) Peux tu m'expliquer?

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Posté(e)

Le problème c'est que ta variable {joinplayer.%player%.1} semble posséder plusieurs valeurs à la fois (ce qui est impossible), tu ne peux tester une condition avec "if false", téléporter un joueur ou je ne sais quoi ! Il te faut une variable pour chaque ;)

J'espère que tu comprends :p

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