SavenZ Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bref, j'ai un problème.. Ce skript sans erreur ne marche pas Command /builduhc: trigger: if {joinplayer.%player%.1} is false: add 1 to {joinplayer.%player%.1} send "T'as rejoint la file d'attente" to {joinplayer.%player%.1} else if {joinplayer.%player%.1} is equal to 1: set {attente.1} to true send "Attends que la place se libère" to player stop if {joinplayer.%player%.2} is false: add 1 to {joinplayer.%player%.2} send "T'as rejoint la file d'attente" to player else if {joinplayer.%player%.2} is equal to 1: set {attente.2} to true send "Attends que la place se libère" to player stop if {attente.1} and {attente.2} are true: teleport {joinplayer.%player%.1} to {pos1.ramdom} teleport {joinplayer.%player%.2} to {pos2.ramdom} ################################################# Je voulais le faire tous seul mais je n'y arrive pas donc si vous avez le skript vous pouvez me l'envoyer? :D
0 Soufreur78 Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Si ta variable {joinplayer.%player%.1} contient le nom du joueur à téléporter tu dois faire: teleport {joinplayer.%player%.1} parsed as player to {pos1.ramdom}
0 SavenZ Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Si ta variable {joinplayer.%player%.1} contient le nom du joueur à téléporter tu dois faire: teleport {joinplayer.%player%.1} parsed as player to {pos1.ramdom} J'ai pas compris x) Peux tu m'expliquer?
0 Izychiel Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Le problème c'est que ta variable {joinplayer.%player%.1} semble posséder plusieurs valeurs à la fois (ce qui est impossible), tu ne peux tester une condition avec "if false", téléporter un joueur ou je ne sais quoi ! Il te faut une variable pour chaque ;) J'espère que tu comprends :p
Question
SavenZ
Bref, j'ai un problème.. Ce skript sans erreur ne marche pas
Command /builduhc:
trigger:
if {joinplayer.%player%.1} is false:
add 1 to {joinplayer.%player%.1}
send "T'as rejoint la file d'attente" to {joinplayer.%player%.1}
else if {joinplayer.%player%.1} is equal to 1:
set {attente.1} to true
send "Attends que la place se libère" to player
stop
if {joinplayer.%player%.2} is false:
add 1 to {joinplayer.%player%.2}
send "T'as rejoint la file d'attente" to player
else if {joinplayer.%player%.2} is equal to 1:
set {attente.2} to true
send "Attends que la place se libère" to player
stop
if {attente.1} and {attente.2} are true:
teleport {joinplayer.%player%.1} to {pos1.ramdom}
teleport {joinplayer.%player%.2} to {pos2.ramdom}
#################################################
Je voulais le faire tous seul mais je n'y arrive pas donc si vous avez le skript vous pouvez me l'envoyer? :D
3 réponses à cette question
Messages recommandés