besuper Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonsoir, J'aimerais vérifier les dégat d'un joueur. Par exemple si il tombe et que c'est dégat sont de 10 sa envoi un message.
0 Mastersfelix Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 on damage: set {_damage} to the damage: send message "%{_damage}%" 1
0 besuper Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Ok merci mais je veus plus faire sa : on damage: if damage cause is fall: set {_damage} to the damage if {_damage} is 0: send "ddd" to victim
0 besuper Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Je veus vérifier si il a pas de dégat
0 Mastersfelix Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ben tu ne peux pas avoir des dégats sans avoir de dégat ? 1
0 Spartan9802 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonsoir, Un joueur qui utilise le NoFall ne prend pas de daumage donc l'event "On damage" n'est pas appelé, l'un des meilleur moyen de vérifier un NoFall sont les packets mais skript ne les gére pas. 3
Question
besuper
Bonsoir,
J'aimerais vérifier les dégat d'un joueur. Par exemple si il tombe et que c'est dégat sont de 10 sa envoi un message.
8 réponses à cette question
Messages recommandés