MrBboyIce Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Je vousrai un script qui limite la consomation de pomme cheat de 1 minuut je voudrai que le temps restant sois affiche dans le chat a chaque click merci
GidiX Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Pense à laisser un j'aime : variables: {caneat.%player%}= true on eat golden apple:1: if {caneat.%player%} is true: set {caneat.%player%} to false wait 1 minute set {caneat.%player%} to true else: message "&aTu ne peux pas manger ta pomme" cancel event
Nashoba Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ton code ne marche pas GidiX. Utilise celui-ci MrBboyIce, il marche: on eat of golden apple:1: if {lasteat.%uuid of player%} is set: if difference between {lasteat.%uuid of player%} and now is smaller than 1 minute: set {_ptime} to "%difference between {lasteat.%uuid of player%} and now%" set {_time::*} to {_ptime} split at " " set {_sec} to {_time::1} parsed as number send "&cTu dois attendre encore &4%60 - {_sec}% &csecondes avant de pouvoir remanger une pomme cheat!" to player cancel event else: set {lasteat.%uuid of player%} to now else: set {lasteat.%uuid of player%} to now 2
GidiX Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ah, je ne savais qu'il avait fait un code :) !! Autant pour moi alors :D
Messages recommandés