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[BETA] Menu de particules


C'est un bon début ?  

11 membres ont voté

  1. 1. C'est un bon début ?



Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR =)

Je vous présente mon tout premier skript merci d'être exigent

Il ya aucune commandes pour afficher la liste des particule lors de votre connexion, vous aurez

un ender chest dans votre barre d'inventaire,ensuite clic-droit sur l'ender chest

Menu des particules:

 

1436519123-2015-07-10-10-51-04.png

 

 

 

 

Vous pouvez voire que il 3 lignes pour faire simple par exemple la fleure en dessous vous pouvez voire des papier qui designe

le level des particule c'est à dire la force si le level est de 1 les particules seront moins visible level 3 plus visible

1436519355-2015-07-10-10-51-31.png

 

 

 

 

 

1436519397-2015-07-10-10-52-17.png

 

 

 

Vous sélectionner le level par exemple level 1 sa donne :

1436519520-2015-07-10-11-11-23.png

 

 

ATTENTION POUR AFFICHER LES PARTICULES IL FAUT ÊTRE EN MOUVEMENT

 

 

Bon je vous laisse découvrir le skript par vous même :p

  • J'aime 1
Posté(e)

Le menu ne marche pas ( Enfin plutôt les effects) Aucun effect s'affiche ( des erreurs avec le span des effects.)

 

Merci de regler ses problèmes :p

Posté(e)
Le menu ne marche pas ( Enfin plutôt les effects) Aucun effect s'affiche ( des erreurs avec le span des effects.)

 

Merci de regler ses problèmes :p

Tu à mis quoi comme addon ? et j'ai tester aucune erreur

Posté(e)
Joris le script na aucun soucis =) c'est plutôt ton serveur qui a un soucis, mauvais addon ou autre etc etc

essaie de voir de ton coté

Tu en pense quoi du Skript ? :p

Posté(e)

l'addon nécessaire est SkRayFall

par contre il faut savoir que sa affiche les particule que pour celui qui les exécute, les autres joueurs ne les voie pas si ce n'est pas eux qui sont affecté

 

il faut faire une boucle sur tous les joueurs et faire un système qui permet de faire spawn les particules pour tous les joueurs au bonne coordonée

Posté(e)

Très bon skript !

En revanche, essaye de "nettoyer" ton skript, c'est a dire regrouper les commandes, regrouper les events entre eux etc...

Je l'ai fais en 20 minutes là (non testé):

DISCLAIMER: CECI N'EST PAS MON CODE !

 

on join:
   clear inventory of the player
   add a ender chest named "&6Particules &8(Clic-Droit)" with lore "&9Clic droit pour ouvrire." to the slot 8 of player
   set {perticule.%player%.coeur1} to false
   set {perticule.%player%.coeur2} to false
   set {perticule.%player%.coeur3} to false
   set {perticule.%player%.flame1} to false
   set {perticule.%player%.flame2} to false
   set {perticule.%player%.flame3} to false
   set {perticule.%player%.cloud1} to false
   set {perticule.%player%.cloud3} to false
   set {perticule.%player%.cloud2} to false

on right click with ender chest:
       open chest with 4 row named "&e&lParticules" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with red flower named "&c[❤]Particule de coeur" with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de coeur." to close
       format slot 9 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 1" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.1"]
       format slot 18 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 2" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.3"]
       format slot 27 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 3" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.3"]
       format slot 4 of player with Blaze Powder named "&6[☢]Particule de feu." with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de feu." to close
       format slot 13 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 1." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.1"]
       format slot 22 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 2." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.2"]
       format slot 31 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 3." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.3"]
       format slot 8 of player with sugar named "&e[❄]Particule de nuage." with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de nuage." to close
       format slot 17 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 1." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.1"]
       format slot 26 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 2." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.2"]
       format slot 35 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 3." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.3"]

command /particle <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "love.1":
           if {perticule.%player%.coeur1} is false:
               set {perticule.%player%.coeur1} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 1)."
           else:
               set {perticule.%player%.coeur1} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)."
       else if arg 1 is "love.2"
           if {perticule.%player%.coeur2} is false:
               set {perticule.%player%.coeur2} to true
               message "&a[✔]Particule activé(leve 2)."
           else:
               set {perticule.%player%.coeur2} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)."
       else if arg 1 is "love.3":
           if {perticule.%player%.coeur3} is false:
               set {perticule.%player%.coeur3} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 3)."
           else:
               set {perticule.%player%.coeur3} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)."
       else if arg 1 is "feu.1":
           if {perticule.%player%.flame1} is false:
               set {perticule.%player%.flame1} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 1)."
           else:
               set {perticule.%player%.flame1} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)."
       else if arg 1 is "feu.2":
           if {perticule.%player%.flame2} is false:
               set {perticule.%player%.flame2} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 2)."
           else:
               set {perticule.%player%.flame2} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)."
       else if arg 1 is "feu.3":
           if {perticule.%player%.flame3} is false:
               set {perticule.%player%.flame3} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 3)."
           else:
               set {perticule.%player%.flame3} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)."
       else if arg 1 is "cloud.1":
           if {perticule.%player%.cloud1} is false:
               set {perticule.%player%.cloud1} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 1)."
           else:
               set {perticule.%player%.cloud1} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)."
       else if arg 1 is "cloud.2":
           if {perticule.%player%.cloud2} is false:
               set {perticule.%player%.cloud2} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 2)."
           else:
               set {perticule.%player%.cloud2} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)."
       else if arg 1 is "cloud.3":
           if {perticule.%player%.cloud3} is false:
               set {perticule.%player%.cloud3} to true
               message "&a[✔]Particule activé(level 3)."
           else:
               set {perticule.%player%.cloud3} to false
               message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)."

on any move:
   if {perticule.%player%.coeur2} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 3 "heart" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5
   else if {perticule.%player%.coeur1} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 1 "heart" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5
   else if {perticule.%player%.coeur3} is true:
       set {love.%player%} to location of player
       show 10 "heart" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.8
   else if {perticule.%player%.flame1} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 22 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5
   else if {perticule.%player%.flame2} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 44 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5
   else if {perticule.%player%.flame3} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 74 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5   
   else if {perticule.%player%.cloud1} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 9 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5   
   else if {perticule.%player%.cloud2} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 24 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5  
   else if {perticule.%player%.cloud3} is true:
       set {love1.%player%} to location of player
       show 52 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5    

Posté(e)
ATTENTION POUR AFFICHER LES PARTICULES IL FAUT ÊTRE EN MOUVEMENT

 

Essaie de faire sa sans être en mouvement comme sa le chat (l'animal) du joueur activant les particules peut jouer avec quand le joueur et au toilettes =P

 

Nan mais en vrai j'ai dit sa juse pour sortir ma connerie apres c'est toi qui voit xD

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