Gamescoop Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 BONJOUR =) Je vous présente mon tout premier skript merci d'être exigent Il ya aucune commandes pour afficher la liste des particule lors de votre connexion, vous aurez un ender chest dans votre barre d'inventaire,ensuite clic-droit sur l'ender chest Menu des particules: Vous pouvez voire que il 3 lignes pour faire simple par exemple la fleure en dessous vous pouvez voire des papier qui designe le level des particule c'est à dire la force si le level est de 1 les particules seront moins visible level 3 plus visible Vous sélectionner le level par exemple level 1 sa donne : ATTENTION POUR AFFICHER LES PARTICULES IL FAUT ÊTRE EN MOUVEMENT Bon je vous laisse découvrir le skript par vous même :p 1
Joriis Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Le menu ne marche pas ( Enfin plutôt les effects) Aucun effect s'affiche ( des erreurs avec le span des effects.) Merci de regler ses problèmes :p
Gamescoop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Le menu ne marche pas ( Enfin plutôt les effects) Aucun effect s'affiche ( des erreurs avec le span des effects.) Merci de regler ses problèmes :p Tu à mis quoi comme addon ? et j'ai tester aucune erreur
Aytio Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Joris le script na aucun soucis =) c'est plutôt ton serveur qui a un soucis, mauvais addon ou autre etc etc essaie de voir de ton coté 1
Gamescoop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Joris le script na aucun soucis =) c'est plutôt ton serveur qui a un soucis, mauvais addon ou autre etc etc essaie de voir de ton coté Tu en pense quoi du Skript ? :p
Aytio Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah ! ba pas tester mais connaissant les particules et comment c'est gérer sa ouais c'est sympathique ^^
Gamescoop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah mes addons sur mon serv sont Skquery SkrayFall SkripTag WildSkript et voila
Aytio Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Si ta pas les bonne version de tes addons sa ne peut pas fonctionner =)
Gamescoop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu dis pas tout :3 ! Comment ça tu parle à moi ? x)
angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 l'addon nécessaire est SkRayFall par contre il faut savoir que sa affiche les particule que pour celui qui les exécute, les autres joueurs ne les voie pas si ce n'est pas eux qui sont affecté il faut faire une boucle sur tous les joueurs et faire un système qui permet de faire spawn les particules pour tous les joueurs au bonne coordonée
Gecko_PvP Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Très bon skript ! En revanche, essaye de "nettoyer" ton skript, c'est a dire regrouper les commandes, regrouper les events entre eux etc... Je l'ai fais en 20 minutes là (non testé): DISCLAIMER: CECI N'EST PAS MON CODE ! on join: clear inventory of the player add a ender chest named "&6Particules &8(Clic-Droit)" with lore "&9Clic droit pour ouvrire." to the slot 8 of player set {perticule.%player%.coeur1} to false set {perticule.%player%.coeur2} to false set {perticule.%player%.coeur3} to false set {perticule.%player%.flame1} to false set {perticule.%player%.flame2} to false set {perticule.%player%.flame3} to false set {perticule.%player%.cloud1} to false set {perticule.%player%.cloud3} to false set {perticule.%player%.cloud2} to false on right click with ender chest: open chest with 4 row named "&e&lParticules" to player wait 1 tick format slot 0 of player with red flower named "&c[❤]Particule de coeur" with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de coeur." to close format slot 9 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 1" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.1"] format slot 18 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 2" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.3"] format slot 27 of player with paper named "&c[❤]Particule de coeur level 3" with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle love.3"] format slot 4 of player with Blaze Powder named "&6[☢]Particule de feu." with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de feu." to close format slot 13 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 1." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.1"] format slot 22 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 2." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.2"] format slot 31 of player with paper named "&6[☢]Particule de feu level 3." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle feu.3"] format slot 8 of player with sugar named "&e[❄]Particule de nuage." with lore "&2Sélectionne le niveau des particules de nuage." to close format slot 17 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 1." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.1"] format slot 26 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 2." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.2"] format slot 35 of player with paper named "&6[❄]Particule de nuage level 3." with lore "&9Click pour activé/desactivé." to close then run [make player execute command "particle cloud.3"] command /particle <text>: trigger: if arg 1 is "love.1": if {perticule.%player%.coeur1} is false: set {perticule.%player%.coeur1} to true message "&a[✔]Particule activé(level 1)." else: set {perticule.%player%.coeur1} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)." else if arg 1 is "love.2" if {perticule.%player%.coeur2} is false: set {perticule.%player%.coeur2} to true message "&a[✔]Particule activé(leve 2)." else: set {perticule.%player%.coeur2} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)." else if arg 1 is "love.3": if {perticule.%player%.coeur3} is false: set {perticule.%player%.coeur3} to true message "&a[✔]Particule activé(level 3)." else: set {perticule.%player%.coeur3} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)." else if arg 1 is "feu.1": if {perticule.%player%.flame1} is false: set {perticule.%player%.flame1} to true message "&a[✔]Particule activé(level 1)." else: set {perticule.%player%.flame1} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)." else if arg 1 is "feu.2": if {perticule.%player%.flame2} is false: set {perticule.%player%.flame2} to true message "&a[✔]Particule activé(level 2)." else: set {perticule.%player%.flame2} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)." else if arg 1 is "feu.3": if {perticule.%player%.flame3} is false: set {perticule.%player%.flame3} to true message "&a[✔]Particule activé(level 3)." else: set {perticule.%player%.flame3} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)." else if arg 1 is "cloud.1": if {perticule.%player%.cloud1} is false: set {perticule.%player%.cloud1} to true message "&a[✔]Particule activé(level 1)." else: set {perticule.%player%.cloud1} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 1)." else if arg 1 is "cloud.2": if {perticule.%player%.cloud2} is false: set {perticule.%player%.cloud2} to true message "&a[✔]Particule activé(level 2)." else: set {perticule.%player%.cloud2} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 2)." else if arg 1 is "cloud.3": if {perticule.%player%.cloud3} is false: set {perticule.%player%.cloud3} to true message "&a[✔]Particule activé(level 3)." else: set {perticule.%player%.cloud3} to false message "&c[✖]Particule désactivé(level 3)." on any move: if {perticule.%player%.coeur2} is true: set {love1.%player%} to location of player show 3 "heart" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.coeur1} is true: set {love1.%player%} to location of player show 1 "heart" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.coeur3} is true: set {love.%player%} to location of player show 10 "heart" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.8 else if {perticule.%player%.flame1} is true: set {love1.%player%} to location of player show 22 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.flame2} is true: set {love1.%player%} to location of player show 44 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.flame3} is true: set {love1.%player%} to location of player show 74 "flame" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.cloud1} is true: set {love1.%player%} to location of player show 9 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.cloud2} is true: set {love1.%player%} to location of player show 24 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5 else if {perticule.%player%.cloud3} is true: set {love1.%player%} to location of player show 52 "cloud" particles at location of player for player offset by 0.3, 0.4, 0.5
Aytio Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 ATTENTION POUR AFFICHER LES PARTICULES IL FAUT ÊTRE EN MOUVEMENT Essaie de faire sa sans être en mouvement comme sa le chat (l'animal) du joueur activant les particules peut jouer avec quand le joueur et au toilettes =P Nan mais en vrai j'ai dit sa juse pour sortir ma connerie apres c'est toi qui voit xD
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