Aller au contenu
BrokenFiles_

Mon serveur n'arrête pas de freeze

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un serveur de 128 G de RAM.

J'ai beaucoup de skripts sur mon serveur, et d'ailleurs il tourne très bien, mais tout les 5-10 minutes mon serveur freeze pendant 2-3 secondes.

Je n'ai pas beaucoup d'every seconds, ticks etc.

 

Merciii <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sur que sa vien de skript ? Vérifie les autres plugin si tu en a

Voici la liste de mes plugins:

 

-Advanced Ban

-Skript 2.2

-TimTheEnchanter

-GroupManager

-WorldEdit

-Essentials

-Multiverse world/inventories

-MinecraftMarket

-Vault

-KnockbackFixer

-VoxelSniper

-PirateSK

-WorldReset

-ExtrasSK

-instantrespawn

-WildSkript

-PvPSoup

-ProtocolLib

-ServerSigns

-RandomSK

-Umbaska

-SkrayFall

-SkQuery

 

(26 plugins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement... 128G de ram..? Euh..? J'ai comme des doutes, mais si tu le dis et deuxièment, le meilleur moyen de savoir ce qui cause le problème est de désactiver un plugin après l'autre pour voir lequel est la cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le fichier devient trop volumineux , toutes les variables que tu créer ainsi que les variables local, il est vidé également toutes les 5-10 minutes des variables null (les variables qui n'existe plus (null))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de faire un "timing", ça va te permettre à toi, ou même à nous de voir ce qui va pas, puisque c'est un système inclus dans spigot qui permet de faire un rapport sur les plugins / utilisations / les ticks, on et y retrouve les event Java et leurs utilisations, ducoup je t'invite à faire /timings on, attendre 10 bonnes minutes, puis /timings paste, tu va donc avoir un message avec un lien dans le tchat, et tu le post ici.

 

Amicalement

Silass

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum

128 Go de RAM

240 Go de disque dur LOL

 

Bref:

Je rejoint @Spartan9802

Ton fichier de variable est très volumineux.

 

25 000 000 bytes ~= 3Go

Donc toutes les 5-10 minutes Skript met a jours les fichiers variable mais aussi créer des backups de ces variable.

 

Mais 3go de variable OMG tu stock quoi ?

 

Il suffirais que ton serveur minecraft ais des mondes volumineux et ton serveur a le SSD Full si tu as avec sa X backups de fichier variable "MySQL ou csv ".

 

Revoie tes codes sa doit manquer d'optimisation tous sa ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un timings, voici les résultats:

 

1.11% 1.11% 3.16 s 0.56 ms 1.0 5.7k 1v1builduhc - doTick

 

1.07% 1.07% 3.04 s 0.54 ms 1.0 5.7k HGMAP1 - tickEntities

 

0.94% 0.94% 2.66 s 0.47 ms 1.0 5.7k HGMAP1 - doTick

 

0.74% 0.74% 2.10 s 0.37 ms 1.0 5.7k builduhc - doTick

 

0.62% 0.62% 1.76 s 0.31 ms 30 170.3k entityActivationCheck

 

0.61% 0.61% 1.75 s 0.31 ms 1.0 5.7k Plugin Scheduler

 

0.56% 0.56% 1.60 s 0.28 ms 1.0 5.7k 1v1builduhc - tickEntities

 

0.47% 0.47% 1.35 s 0.24 ms 1.0 5.7k Popo - doTick

 

0.39% 0.39% 1.12 s 0.20 ms 1.0 5.7k builduhc - tickEntities

 

0.38% 0.38% 1.09 s 0.19 ms 1.0 5.7k world - doTick

 

0.35% 0.35% 1.00 s 0.18 ms 1.0 5.7k dungeon - tickEntities

 

0.35% 0.35% 1.00 s 0.18 ms 1.0 5.7k FFA - doTick

 

0.35% 0.35% 0.98 s 0.17 ms 1.0 5.7k Void - doTick

 

0.31% 0.31% 0.89 s 0.16 ms 1.0 5.7k Pitchout - doTick

 

0.31% 0.31% 0.87 s 0.15 ms 1.0 5.7k UHCMAP - doTick

 

0.30% 0.30% 0.85 s 0.15 ms 1.0 5.7k lobbysetstuff - doTick

 

0.29% 0.29% 0.81 s 0.14 ms 1.0 5.7k 1v1pot - doTick

 

0.28% 0.28% 0.78 s 0.14 ms 1.0 5.7k dungeon - doTick

 

0.25% 0.25% 0.70 s 0.12 ms 1.0 5.7k Soupe - doTick

 

0.24% 0.24% 0.69 s 0.12 ms 1.0 5.7k Consistancy - doTick

 

0.22% 0.22% 0.64 s 0.11 ms 1.0 5.7k lavac - doTick

 

0.22% 0.22% 0.63 s 0.11 ms 1.0 5.7k mimimathy - doTick

 

0.19% 0.19% 0.53 s 0.09 ms 1.0 5.7k guigui - doTick

 

0.18% 0.18% 0.51 s 0.09 ms 1.0 5.7k monde - tickEntities

 

0.13% 0.13% 0.36 s 0.06 ms 1.0 5.7k lavac - tickEntities

 

0.12% 0.12% 0.35 s 0.06 ms 1.0 5.7k HGMAP1 - tracker

 

0.12% 0.12% 0.34 s 0.06 ms 1.0 5.7k Consistancy - tickEntities

 

0.10% 0.10% 0.30 s 0.05 ms 1.0 5.7k UHC - tickEntities

 

0.10% 0.10% 0.29 s 0.05 ms 1.0 5.7k tournoi - tickEntities

 

0.10% 0.10% 0.27 s 0.05 ms 1.0 5.7k flatroom - tickEntities

 

0.09% 0.09% 0.26 s 0.05 ms 1.0 5.7k Void - tickEntities

 

0.08% 435.02% 0.22 s 217.51 ms 0.0 0.0k World Save

 

0.07% 0.07% 0.19 s 0.03 ms 1.0 5.7k ChunkIOTick

 

0.06% 0.06% 0.18 s 0.03 ms 1.0 5.7k Popo - tickEntities

 

0.04% 0.04% 0.12 s 0.02 ms 1.0 5.7k 1v1builduhc - tracker

 

0.04% 0.04% 0.12 s 0.02 ms 1.0 5.7k Jurassic - tickEntities

 

0.04% 0.04% 0.11 s 0.02 ms 1.0 5.7k Consistancy - tracker

 

0.04% 0.04% 0.11 s 0.02 ms 1.0 5.7k lavac - tracker

 

0.04% 0.04% 0.10 s 0.02 ms 13 71.9k xray - update

 

0.04% 0.04% 0.10 s 0.02 ms 1.0 5.7k monde - tracker

 

0.03% 0.03% 0.10 s 0.02 ms 1.0 5.7k dungeon - tracker

 

Effectivement, le "world save" se démarque fortement.

 

Les tps: 20.0 20.0 20.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.