> NoaGamingFR Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour j'ai un skript de report; je voudrais savoir comment faire: Si les oueur ayant la perm report.online sont connécté ( si il y en a au moin 1 ) sa envoie le report, sinnon sa dit aucun membre du staff en ligne et sa envoie pas le report, et sa wf "blabla" to "blablafichier"
kumakuma215 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour j'ai un skript de report; je voudrais savoir comment faire: Si les oueur ayant la perm report.online sont connécté ( si il y en a au moin 1 ) sa envoie le report, sinnon sa dit aucun membre du staff en ligne et sa envoie pas le report, et sa wf "blabla" to "blablafichier" Tiens, un bout de code : loop all players: if loop-player has permission "report.online": if loop-player isn't "<none>": send "blabla" to loop-player else: send "blabla" wf "blabla" to "blablafichier" /!\ Pas testé /!\
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Ok merci mais pourquoi if loop-player is'nt "<none>"?
kumakuma215 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Ok merci mais pourquoi if loop-player is'nt "<none>"? Pour vérifier qu'il y a des gens qui ont été loop, c'est avec ça qu'on vérifie si un membre du staff est co ^^ (Ou en passant par une liste :x)
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Ok merci j'essaie vien en mp please.
Nashoba Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Ça ne marchera pas ton code, si aucun joueur du staff n'est co ça ne passera pas le "if loop-player has permission" et le <none> n'a aucune utilité... Ce code risque de mieux marcher: loop all players: if loop-player has permission "report.online": send "blabla" to loop-player set {_ok} to true if {_ok} is not set: send "blabla" to player wf "blabla" to "blablafichier"
Messages recommandés