Aller au contenu
near67

Skript de tombe

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de faire un script de tombe. Qui est représenté par un panneau et quand on clique dessus ça drop l'équipement de la personne morte. Mais j'ai tous d'abord essayer de sauvegarde l'équipement avec ou sans le keep inventory et puis rien n'est dans la variable. Donc je vous demande votre aide pour trouver une solution pour enregistrer l'équipement dans une variable. Voici mon code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Désolé mais il y a des phases de test que je ne voit pas du tous comment les généralisées.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement, Near67

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais cancel la mort, puis set la variable puis kill le joueur ;)

Le plus gros défaut de ce système c'est que le message de mort est alors unique :/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça mais je doute que cela me plaise. Et puis j'ai un autre problème quand il y a la "tombe" du joueurs je voudrai fais une conditions comme: if line 2 is "le pseudo du joueurs morts" je voudrai le généraliser pour tous les joueurs mais je ne c'est le faire. Je te remercie pour ton aide. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais après test rien n'est sauvegarder dans la variable ... et pour le panneau le code marche pas mais c'est pas le problème. Et désolé pour le double post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal j'ai mis n'importe quoi, soit tu garde ce système avec les uuid et dans la commande /** tu met la variable {deathstuff.TON UUID::*}, soit tu préfère avoir les variables avec le nom du joueur et tu remplace les 2 %uuid of victim% par %name of victim%

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous remercie, mais j'abandonne aucune de mes tentatives ou de vos codes ne marche ... Je crois tous simplement que c'est pas possible en Skript de sauvegarder le stuff dans une value pendant la mort. Bonne journée et encore merci de votre aide =)

Ps: Je laisse le sujet, au qua où une personne trouve la solution :s

 

Cordialement, Near67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et ce code marche très bien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.