Shartrey Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Je vous propose aujourd'hui un système de particules , trés fun :D Rappel: j'ai débuter Skript il y a 1 semaine soyez indulgent! Je tien à dire avant tous que j'ai réaliser ce skript grâce au tuto de hattle [spoiler=La vidéo] Commandes : /p.Laparticule [spoiler=Les particules]love, fire, music, lava, smoke, explosion, critical Exemple: /p.lava Persmissions : p.particule Config : la voici : [spoiler=Config] [spoiler=Config] # __ .__ .__ #___________ ________/ |_|__| ____ __ __| | ____ ______ #\____ \__ \\_ __ \ __\ |/ ___\| | \ | _/ __ \ / ___/ #| |_> > __ \| | \/| | | \ \___| | / |_\ ___/ \___ \ #| __(____ /__| |__| |__|\___ >____/|____/\___ >____ > #|__| \/ \/ \/ \/ .by Shartey #Version béta On join: set {particule.%player%.coeur} to false set {particule.%player%.flamme} to false set {particule.%player%.musique} to false set {particule.%player%.lave} to false set {particule.%player%.fumée} to false set {particule.%player%.explose} to false set {particule.%player%.critique} to false Command /p.love: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.coeur} is false: set {particule.%player%.coeur} to true message "&l&4Tu as activé les particules de Coeur !" else: set {particule.%player%.coeur} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Coeur !" On any move: if {particule.%player%.coeur} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle heart offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.fire: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.flamme} is false: set {particule.%player%.flamme} to true message "&l&eTu as activé les particules de Feux !" else: set {particule.%player%.flamme} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Feux !" On any move: if {particule.%player%.flamme} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle flame offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.music: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.musique} is false: set {particule.%player%.musique} to true message "&l&2Tu as activé les particules de Musique !" else: set {particule.%player%.musique} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Musique !" On any move: if {particule.%player%.musique} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle note offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.lava: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.lave} is false: set {particule.%player%.lave} to true message "&l&6Tu as activé les particules de Lave !" else: set {particule.%player%.lave} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Lave !" On any move: if {particule.%player%.lave} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.smoke: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.fumée} is false: set {particule.%player%.fumée} to true message "&l&8Tu as activé les particules de Fumée !" else: set {particule.%player%.fumée} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Fumée !" On any move: if {particule.%player%.fumée} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle smoke offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.explosion: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.explose} is false: set {particule.%player%.explose} to true message "&l&fTu as activé les particules d'Explosion !" else: set {particule.%player%.explose} to false message "&7Tu as désactivé les particules d'Explosion !" On any move: if {particule.%player%.explose} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle explode offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Command /p.critical: #possible de changer permission: p.particle trigger: if {particule.%player%.critique} is false: set {particule.%player%.critique} to true message "&l&9Tu as activé les particules de Coup critique !" else: set {particule.%player%.critique} to false message "&7Tu as désactivé les particules de Coup critique !" On any move: if {particule.%player%.critique} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle crit offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Téléchargement : [spoiler=c'est ici click =)][spoiler=Tu le mérite ?][spoiler=Aller j'arrete =)]http://www.mediafire.com/download/fx9lz37rx8yc785/particle.sk Futur mise à jour : - Ajout d'un /help particule - Raccourcissement du skript - Ajout de particule - Règlement de bug ps: proposer moi vos idée afin d'améliorer ce skript =) 1
Krown0s Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Vraiment très long comme skript je pense que tu pourrait le simplifier.
Shartrey Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Vraiment très long comme skript je pense que tu pourrait le simplifier. Si tu le dit ^^ mais je n'est pas les compétences nécessaires
Krown0s Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Déjà tu pourrait le réduire juste en ayant une seule commande command /p <text>: trigger: if arg1 is "coeur" : ..... if arg1 is "flamme" ......
Shartrey Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Déjà tu pourrait le réduire juste en ayant une seule commande command /p <text>: trigger: if arg1 is "coeur" : ..... if arg1 is "flamme" ...... :O Merci , je suis débutant , je test ceci demain =)
MrSkyzzocs Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci beaucoup enfin il y a ce skript ^^
Shartrey Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci beaucoup enfin il y a ce skript ^^ Derien ;) je compte bien le mettre à jour cela me motive a fond :D
Spidoka Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci infiniment pour ta participation sur le forum. Je t'encourage dans ton évolution sur Skript. Courage tu n'es plus qu'a quelque skript de la gloire :). Amicalement, Spidoka. Modo en chaleur.
Aytio Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 if arg1 is "coeur" : ..... if arg1 is "flamme" Nan nan ! ^^ met plutôt if arg 1 is "coeur": #ton effet else if arg 1 is "flamme"; #ton effet if = si else if = ou si Ce qui et beaucoup plus pratique =) et n'oublie pas l'espace entre arg et 1 = arg 1 sinon une erreur
angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 hé hé j'aurais bien posté des amélioration dans le codage, mais me connaissant j'aurais posté un code presque complet ou tu n'aurais plus grand chose a faire, problème, c'est que tu débute et que tu est motivé a évolué avec Skript grâce a ton code. donc si je poste, ba tu vas pas forcement évolué ou pire te démotivé ^^ du coup tu me fait penser a une suggestion que je devrais soumettre au Staff créer une catégorie " Optimiser mon code " ou les skripteur pourrais soumettre leur code et demander au autres Skripteur d'y soumettre des améliorations ou optimisations ;) bon courage pour la suite ;)
Shartrey Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 hé hé j'aurais bien posté des amélioration dans le codage, mais me connaissant j'aurais posté un code presque complet ou tu n'aurais plus grand chose a faire, problème, c'est que tu débute et que tu est motivé a évolué avec Skript grâce a ton code. donc si je poste, ba tu vas pas forcement évolué ou pire te démotivé ^^ du coup tu me fait penser a une suggestion que je devrais soumettre au Staff créer une catégorie " Optimiser mon code " ou les skripteur pourrais soumettre leur code et demander au autres Skripteur d'y soumettre des améliorations ou optimisations ;) bon courage pour la suite ;) Merci beacoup ;) mais je pense déjà arréter 2 personne on repris mon skript et l'on amélioré.
angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 essaye d’apprendre avec ce qu'il ont améliorer et voie si tu peut optimiser a ton tour ;). tu pourrais me montrer les deux skripts dont tu parle ? histoire de savoir si il y as toujours de quoi améliorer ^^ pour pas te faire bosser dans le vide :D
Shartrey Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 essaye d’apprendre avec ce qu'il ont améliorer et voie si tu peut optimiser a ton tour ;). tu pourrais me montrer les deux skripts dont tu parle ? histoire de savoir si il y as toujours de quoi améliorer ^^ pour pas te faire bosser dans le vide :D Merci bien mais les deux autres personnes ont plus de niveau que moi ^^ il seront certainement mieux créer un skript que moi qui est débutant ^^
angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 oui mais ont ma montrer les codes en question, et il sont eux aussi Optimisable a souhait ;)
Shartrey Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 oui mais ont ma montrer les codes en question, et il sont eux aussi Optimisable a souhait ;) Peut être ^^
Haltte Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut @Shartrey, si tu souhaites optimiser ton code, réuni tous les "On any movement" ensemble, et crée une commande du style "Command /particules <text>" par exemple. Sinon félicitation, et bonne continuation ! :) PS : Merci d'avoir cité ma vidéo :) Cordialement
Krown0s Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Par contre je viens juste de le remarquer peux tu m'être un lien paste-haste bin plutôt que du mediafire ?
Messages recommandés