TheInception003 Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour ! Je suis a la recherche d'un skript/plugins qui permet de mettre le "système" d'enchantement de la 1.7, dans un serveur 1.8.. C'est à dire ? Qu'on ne puisse pas voir l'enchantement qu'on va voir, et que quand nous prenon un enchantement a 30Lvl, cela nous retire 30 Levels non 3. Je sais que il y a moyen de le faire avec ExtraSK mais quand je le met sur mon serveur et que je fais la condition requise,ça ne fonctionne pas.. allez savoir pourquoi :') Donc si vous avez déjà vu ou fait quelque chose dans ce genre ou si vous avez quelques informations sur un plugin le faisant ! Cordialement,
Howk Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 En résumé, tu veux que quand on enchant un outils dans la table d'enchantement, on ne vois pas le "Sharpness 2 ?" c'est ça ?
TheInception003 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Oui exact, et que ca enlève le nombre exact de niveau indiqué ! :D
Howk Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 En skript j'ai jamais trouver un truc qui parle de ça :/ mais en plugin je pense que oui.
Messages recommandés