Rednathan Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour aujourd'hui j'ai un problème avec les messages json voici ce que sa me marque quand je fais une commande avec un message json Pourtant j'ai la derniere version de SkQuery via bukkit voici mon code command /test: trigger: send json of "test" tooltip "test" to player et j'ai aucune d'erreur Merci d'avance :D
0 Howk Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Il a des erreurs à cause du json.sk ^^' donc il l'a. Moi perso je suis en 1.8.7 et il marche donc test de descendre d'un version
0 _WaZzY_ Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Je suis désolé mais je vien de m'appersevoir que j'ai dit du caca x) désolé mais je ne peux pas t'aidé En plus moi j'ai un bug avec umbaska :/
0 Howk Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Généralement les bugs avec les addons c'est parce qu'il sont pas à jours ^^
0 _WaZzY_ Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Si j'ai prit la dernière version pourtant
0 Aristidee Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Moi si je prend la dernière version de umbaska, il me dit qu'il n'est pas compatible avec la 1.9 Donc, je le prend sur bukkit, et là, il me spam en me disant qu'il y a une nouvelle version... J'ai beau le désactivé sur la config, et reload, mais il ne veut rien savoir !
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 @_WaZzY_ tu dit que @Walabise dit du caca mais tu en dit aussi LAWLLLLLLL xdxd
Question
Rednathan
Bonjour aujourd'hui j'ai un problème avec les messages json voici ce que sa me marque quand je fais une commande avec un message json
Pourtant j'ai la derniere version de SkQuery via bukkit
voici mon code
et j'ai aucune d'erreur
Merci d'avance :D
33 réponses à cette question
Messages recommandés