KiiLeRZz Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Salut je vous demande de l'aide pour un petit truc : Je veut faire quand il font /buymoney <number> sa leur enlever de l'argent iConomy et sa rajoute sur un /coin Es-que c'est bon sa :
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Tout marche chez moi essaie d'avoir iconomy, vault: options: a: &7&l[&cArgent&7&l]&c command /convert <integer>: trigger: if arg 1 is set: if player's balance >= arg 1 execute console command "money take %player% %arg 1%" add arg 1 to {coins.%player%} message "{@a} Tu as converti %arg 1%Euros en coins ( %arg 1% coins)." else player's balance < arg 1: message "{@a} Fond insuffisant ( Vous avez %player's account% ) et vous essayez de convertir %arg 1%Euros pour %arg 1% coins." command /coins [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "{@a} Tu à %{coins.%player%}% coins." on first join: set {coins.%player%} to 0 1
0 romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Ton code a l'air bon; attendons de voir si il marche; je me demandais si on ne pouvais pas ajouter de l'argent de cette façon : add 561 to player's balance mais je ne pense pas :/ 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Si mais la c'est en coins, sa marche j'ai essayé parcontre si le joueur n'a pas assez d'argent rien ne se passe pas de retirage d'argent ni d'ajoute de coins mais le message qui dit non bug x)
0 romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai reperer de trois incohérence; de 1 si le joueur a pile les fonds il n'aura pas le droit de echanger de l'argent; pour cela chàge juste le if player's balance > arg 1 par if player's balance >= arg 1 Et au lieu de mettre un else if met juste un else ;)
0 romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Pas de problème ravi que tu es proposé ton aide :* 1
0 KiiLeRZz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Tout marche chez moi essaie d'avoir iconomy, vault: options: a: &7&l[&cArgent&7&l]&c command /convert <integer>: trigger: if arg 1 is set: if player's balance >= arg 1 execute console command "money take %player% %arg 1%" add arg 1 to {coins.%player%} message "{@a} Tu as converti %arg 1%Euros en coins ( %arg 1% coins)." else player's balance < arg 1: message "{@a} Fond insuffisant ( Vous avez %player's account% ) et vous essayez de convertir %arg 1%Euros pour %arg 1% coins." command /coins [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "{@a} Tu à %{coins.%player%}% coins." on first join: set {coins.%player%} to 0 Merci de ton aide . Mias maintenant bah sa me mais sa : http://prntscr.com/aiw2el
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Pour ça c'est pas grave c'est pas une erreur par contre en dessous je voit que l'options @erreur n'est pas définisse rajoute la dans options: erreur: &7&l[&c&lErreur&7&l]&c
0 KiiLeRZz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 et comment je peut regle cette erreur : http://prntscr.com/aix06a Le code : command /spawnlist: trigger: message "{@logo} &9Les spawns suivants sont définis :" loop {spawnList::*}: message "&3%loop-value%"
0 romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Je te modifirais le code; mais ce n'est pas grave ;)
Question
KiiLeRZz
Salut je vous demande de l'aide pour un petit truc :
Je veut faire quand il font /buymoney <number> sa leur enlever de l'argent iConomy et sa rajoute sur un /coin
Es-que c'est bon sa :
36 réponses à cette question
Messages recommandés