LipsPunknotDead Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un serveur semi-RP , nous avons une boutique "voodoo" dans le marché noir. Une potion est disponible à l'achat donné par panneau pour éviter les portails: /give %player% minecraft:potion 1 0 {display:{Name:NetherPotion,Lore:[Vers l'Enfer]}} Jusqu'ici pas de soucis... Mais pour activer la téléportation , c'est une autre histoire... Le code actuel non fonctionnel: on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": execute command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" Je demande donc si possible vôtre aide pour résoudre ce problème Remerciement quand même à Angelus hier qui à commencer à m'aider :)
Fafous Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Hé Hé je pense avoir trouvé :D Il doit y avoir un problème avec le Lore qu'il y a dans ton Skript, essayer de le remplacer pas ceci. : If the 1st line of the item's lore is "Vers l'Enfer" Dis moi si cela marche ^^ Sinon super idée de Skript :D Amicalement, Fafous
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op Pas sûr :$
LipsPunknotDead Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Hé Hé je pense avoir trouvé :D Il doit y avoir un problème avec le Lore qu'il y a dans ton Skript, essayer de le remplacer pas ceci. : If the 1st line of the item's lore is "Vers l'Enfer" Dis moi si cela marche ^^ Sinon super idée de Skript :D Amicalement, Fafous Aucun effet lorsque nous buvons la potion de nouveau ... Merci de ta réponse tout de même :) Lips on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op Pas sûr :$ Erreur dans le code lors du sk reload
Valas Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Aucun effet lorsque nous buvons la potion de nouveau ... Merci de ta réponse tout de même :) Lips Erreur dans le code lors du sk reload L'erreur ?
LipsPunknotDead Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 L'erreur ? [19:17:29] : [skript] Can't understand this condition/effect: run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op (Potion.sk, line 7: run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op')
Protoxy Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": execute console command "/mvtp %player% Eclipse_nether" Celui là marche je l'ai testé Ou encore mieux, comme ça quand il sera au nether ils ne pourront pas se retéléporter. on player drink potion: player is in world "world": execute console command "/mvtp %player% world_nether" 1
LipsPunknotDead Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": execute console command "/mvtp %player% Eclipse_nether" Celui là marche je l'ai testé Effectivement elle fonctionne , Merci beaucoup à ce qui on participé :) Reste plus cas enlever le mv confirm ;) Lips
Protoxy Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 on player drink potion: player is in world "world": execute console command "/mvtp %player% world_nether" execute player command "/mvconfirm" Tu auras besoin juste de mettre la permission: multiverse.core.confirm Sur ton plugin de perm :D
LipsPunknotDead Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci beaucoup à tous encore une fois Je vais mettre en résolu :) Lips
Messages recommandés