zephere Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 voila bonjour je voudrais compté avec un skript le nombre de gens dans un monde merci de m'aidé ;)
0 Assaut53 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 options: monde: world usage: &2Ecris Load ! perm: compt.use command /player [<text>]: permission: {@perm} usage: {@usage} trigger: if arg 1 is "load": delete {player} loop all players: if loop-player is in "{@monde}": add 1 to {player} if {player} <= 0: send "&o Il y a personne dans le monde : {@monde} :c" else if {player} > 0: send "&o Il y a &c %{player}% dans le monde : {@monde} "
0 HachetteDev Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 command /player <text>: trigger: if arg 1 is "nombre": if player is in world "world": message "%{j}% connecté" on join: add 1 to {j} on quit: remove 1 from {j} j'ai pas test mais il devrait marché mais change le monde
0 Assaut53 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 command /player <text>: trigger: if arg 1 is "nombre": if player is in world "world": message "%{j}% connecté" on join: add 1 to {j} on quit: remove 1 from {j} j'ai pas test mais il devrait marché mais change le monde Se code est faux car celle est sur le serveur et non sur le monde ! Tentative de reprise de mon code sans savoir comment l'utiliser <!> 1
0 zephere Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 il ne marche pas tu peut résoudre le problème stp
0 zephere Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 je vais reformuler je voudrais que le skript compte le nombre de joueur dans le monde @ mais pas dans le monde à
0 near67 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, J'ai surement trouver la solution a ton problème: command /world [<text>]: permission: world.joueurs permission message: &4&l/!\&4Tu n'as pas la permission&4&l/!\ trigger: if argument is not set: message "&4Erreur /world <monde>" stop if argument 1 is "world1": message "Il y a actuellement %{world1.joueurs}% dans le monde %arg 1%." stop on join: if player is in world "world1": add 1 to {world1.joueurs} if player is in world "world2": add 1 to {world2.joueurs} if player is in world "world3": add 1 to {world3.joueurs} on quit: if player is in world "world1": remove 1 from {world1.joueurs} if player is in world "world2": remove 1 from {world2.joueurs} if player is in world "world3": remove 1 from {world3.joueurs} Bon c'est un code un peut fais a la rache mais il doit tenir la route. Mais moi je l'es penser dans l'optique d'un Bungee-cord. J'ai pas test ce script mais l'essentiel doit y être. Je te souhaite une bonne continuation et en espérant t'avoir aider. Cordialement, Near67
Question
zephere
voila bonjour je voudrais compté avec un skript le nombre de gens dans un monde merci de m'aidé ;)
10 réponses à cette question
Messages recommandés