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connaitre le nombre de joueur dans un monde


Question

10 réponses à cette question

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Posté(e)
options:

   monde: world
   usage: &2Ecris Load !
   perm: compt.use


command /player [<text>]:
   permission: {@perm}
   usage: {@usage}
   trigger:
       if arg 1 is "load":
           delete {player}
           loop all players:
               if loop-player is in "{@monde}":
                   add 1 to {player}
           if {player} <= 0:
               send "&o Il y a personne dans le monde : {@monde} :c"
           else if {player} > 0:
               send "&o Il y a &c %{player}% dans le monde : {@monde} "

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Posté(e)

command /player <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "nombre":
           if player is in world "world":
               message "%{j}% connecté"

on join:
   add 1 to {j}

on quit:
   remove 1 from {j}

j'ai pas test mais il devrait marché mais change le monde

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Posté(e)
command /player <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "nombre":
           if player is in world "world":
               message "%{j}% connecté"

on join:
   add 1 to {j}

on quit:
   remove 1 from {j}

j'ai pas test mais il devrait marché mais change le monde

Se code est faux car celle est sur le serveur et non sur le monde ! Tentative de reprise de mon code sans savoir comment l'utiliser <!>

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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai surement trouver la solution a ton problème:

 

command /world [<text>]:
   permission: world.joueurs
   permission message: &4&l/!\&4Tu n'as pas la permission&4&l/!\
   trigger:
       if argument is not set:
           message "&4Erreur /world <monde>"
           stop
       if argument 1 is "world1":
           message "Il y a actuellement %{world1.joueurs}% dans le monde %arg 1%."
           stop

on join:
   if player is in world "world1":
       add 1 to {world1.joueurs}
   if player is in world "world2":
       add 1 to {world2.joueurs}
   if player is in world "world3":
       add 1 to {world3.joueurs}  

on quit:
   if player is in world "world1":
       remove 1 from {world1.joueurs}
   if player is in world "world2":
       remove 1 from {world2.joueurs}
   if player is in world "world3":
       remove 1 from {world3.joueurs}  

 

Bon c'est un code un peut fais a la rache mais il doit tenir la route.

Mais moi je l'es penser dans l'optique d'un Bungee-cord.

J'ai pas test ce script mais l'essentiel doit y être.

Je te souhaite une bonne continuation et en espérant t'avoir aider.

 

Cordialement, Near67

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