MigMul Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Voila en bref le Skript que j'aimerais. Avec la commande "/annonce" on puisse écrire un message à tout le serveur. Exemple : /annonce Bonjour à tous ! Chat : [Annonce de *pseudo du joueur*] Bonjour à tous ! Il faudrait aussi si cela est possible, une permission pour effectuer la commande. Merci d'avance, MigMul
HardTrox Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Voilà pour toi ;) ! [spoiler=Code] options: perm : sk.annonce #Permission ! perm_error : &cTu n'as pas acces a cette command ! #Permission erreur ! argnotset : &c Command /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce : [Annonce de *%player%*] > %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have a permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player 1
MigMul Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 Quand j'effectue la commande, /annonce Test, sa n'écrit rien dans le chat :/
kumakuma215 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Voilà pour toi ;) ! [spoiler=Code] options: perm : sk.annonce #Permission ! perm_error : &cTu n'as pas acces a cette command ! #Permission erreur ! argnotset : &c Command /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce : [Annonce de *%player%*] > %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have a permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce}" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player J'ai corrigé le code..
Imracraft Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Voilà pour toi ;) ! [spoiler=Code] options: perm : sk.annonce #Permission ! perm_error : &cTu n'as pas acces a cette command ! #Permission erreur ! argnotset : &c Command /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce : [Annonce de *%player%*] > %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have a permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player Il marche pas le code tu pourrait me dire quel addon il faut stp ?
kumakuma215 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai déjà corrigé le code... : [spoiler=Code] options: perm: sk.annonce #Permission ! perm_error: &cTu n'as pas acces a cette command ! #Permission erreur ! argnotset: &c Command /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce: [Annonce de *%player%*] > %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have a permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce}" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player
MigMul Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 Personnellement, j'ai la commande, mais sa ne s'écrit pas dans le chat. Sa marche chez quelqu’un ?
Imracraft Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai corrigé le code.. Tu peut reecrire le code please
Imracraft Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Personnellement, j'ai la commande, mais sa ne s'écrit pas dans le chat. Sa marche chez quelqu’un ? Pareil s amarche pas
Imracraft Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai déjà corrigé le code... : [spoiler=Code] options: perm: sk.annonce #Permission ! perm_error: &cTu n'as pas acces a cette command ! #Permission erreur ! argnotset: &c Command /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce: [Annonce de *%player%*] > %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have a permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce}" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player Non il ne marche pas
HardTrox Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Non il ne marche pas Vous avez refait les tabulations ?
Imracraft Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Alors refait les Refait mais mec c ton skript ta fait une erreur dans les else car ma sa me detecte sa dans les erreur
Aqme Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Non il ne marche pas Evite les triples posts @Izychiel.
Yghore Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Tiens voila : command "/annonce <text>": permission: admin.annonce trigger: broadcast "&4[Annonce de &a%player%] : &6 %arg 1%" 1
MigMul Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Voici le code modifié par moi-même et qui marche. options: perm : sk.annonce #Permission ! perm_error : &cTu n'as pas acces a cette commande ! #Permission erreur ! argnotset : &c Commande /annonce <text> #Commande Erreur msg_annonce : [&cAnnonce de %player%&r] %arg-1% #Format d'annonce dans le chat ! command /annonce <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce}" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player
Imracraft Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Tiens voila : command "/annonce <text>": permission: admin.annonce trigger: broadcast "&4[Annonce de &a%player%] : &6 %arg 1%" Marche pas
Imracraft Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 As-tu SkQuery et WildSkrip @Imracraft ? non
GidiX Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Installe-les. PS : C'est des plugins et non des skripts.
Messages recommandés