KikouLol37 Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjours j'ai commencé un skript pour faire un clique droit avec un os et cela summon un chien mais mon probleme c'est que j'aimerai que quand on utilise un os sur les 5 cela en supprime 1. J'ai commencé un peu le début comme vous le voyer la dernière ligne ne marche pas. on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick" make player execute command "/summon Wolf ~ ~1 ~ {Owner:%player%}" make player execute command "/minecraft:clear %player% minecraft:bone 0 1 {display:{Name:"Chien, rightclick"}}" Merci d'avance
Howk Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 on rightclick on wolf: if player is holding a bone named "Chien, Rightclick": cancel event tame clicked entity to player remove 1 bone named "Chien, Rightclick" from player je me suis permis "d'améliorer" ton code, avec ça normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu veux ^^ 1
Sukiu Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player 1
romax7 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Sukiu, il faudrai prevoir une commande pour donner l'os named : "Chien" Mais sinon ton code est perfect ;) 1
KikouLol37 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player ton code a un problème quand je clique droit avec un os cela me ne l’enlève pas de mon inventaire. 1
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player remove 1 bone named "Chien, rightclick" from player ça devrais marcher
KikouLol37 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player remove 1 bone named "Chien, rightclick" from player ça devrais marcher Je test.
KikouLol37 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 Problème résolu merci a tous pour vos réponse. Code de Romax7 on rightclick with a bone: if player is holding bone named "&aChien": spawn a dog 0.2 meters above the player remove 1 bone named "&aChien" from player command /bone: trigger: give 5 bone named "&aChien" to player 1
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Problème résolu merci a tous pour vos réponse. Code de Romax7 on rightclick with a bone: if player is holding bone named "&aChien": spawn a dog 0.2 meters above the player remove 1 bone named "&aChien" from player command /bone: trigger: give a bone named "&aChien" to player merci pour la citation ça fait plaisir ;) 1
KikouLol37 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 merci pour la citation ça fait plaisir ;) de rien cela fait plaisir .
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 on rightclick with a bone: if player is holding bone named "&aChien": spawn a dog 0.2 meters above the player remove 1 bone named "&aChien" from player command /bone: trigger: give 5 bone named "&aChien"to player Le code pour donner 5 os (1 c'est sur que c'est très peu) ;) Pense au pouce vers le haut si je t'ai aidé et a mettre en résolue ;) 2
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Tu n'as pas mis toutes les fonctionalités qu'il a demandé ;) et puis ton code ne marche pas :D 1
Howk Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 pour moi il marche et de base il avais pas demander de give les os
KikouLol37 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 Les gars stop vous gueuler dessus le sujet et clos et le code de romax7 correspond a ce que je veut 2
Messages recommandés