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Loop


Question

9 réponses à cette question

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Posté(e)
Tous simplement loop {test::*}

Sinon tu peux mettre dans ta boucle: ... loop-value parsed as offline player

nan mais ... si je fait loop {teset::*}:

teleport loop-value to {blala}

sa va pas marcher

donc faut que je fasse un teleport loop-player

donc loop all player tu va me dire ... je veut pas

Donc il me faut un truck genre loop players in ....

  • 0
Posté(e)

set {count} to 0

loop 6 times: #Nombre de joueur

add 1 to {count}

teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count}

 

Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D

  • 0
Posté(e)

Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom.

Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}"

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Posté(e)
set {count} to 0

loop 6 times: #Nombre de joueur

add 1 to {count}

teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count}

 

Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D

Sa sa marche ??? :

        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               add 1 to {sl.slot.%arg 2%}
               add player to {sl.%arg 2%::*}
               loop {sl.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)"
                   exit loop
               if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                   loop players in {sl.%arg 2%::*}:
                       set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                       broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       set {_tp} to 1
                       loop {sl.slot.%arg 2%} time
                       teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%}
                       add 1 to {_tp}
                       stop
                       exit loop

  • 0
Posté(e)
Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom.

Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}"

En code sa donne quoi XD ?

  • 0
Posté(e)

Oui très probablement, essaye juste de mettre "loop players in {sl.%arg 2%::*}:" par "loop {sl.%arg 2%::*}:"

J'ai déjà créé plusieurs Skript de mini-jeux, je faisais comme ça et ça marchais très bien.

 

Edit: Ah non j'ai vu plusieurs erreur je te corrige ton bout de code ^^

  • 0
Posté(e)
        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               add 1 to {sl.slot.%arg 2%}
               add player to {sl.%arg 2%::*}
               loop {sl.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)"
               if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                   set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                   broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                   wait 10 seconds
                   set {_tp} to 1
                   loop {sl.%arg 2%::*}:
                       teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%}
                       add 1 to {_tp}

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Posté(e)
        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               add 1 to {sl.slot.%arg 2%}
               add player to {sl.%arg 2%::*}
               loop {sl.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)"
               if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                   set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                   broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                   wait 10 seconds
                   set {_tp} to 1
                   loop {sl.%arg 2%::*}:
                       teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%}
                       add 1 to {_tp}

jessaie sa tout de suite
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