LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Salut y'a t'il un moyen de loop les player dans la variable {test::*} un truck genre loop players in {test::*} ???
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Tous simplement loop {test::*} Sinon tu peux mettre dans ta boucle: ... loop-value parsed as offline player
0 LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Tous simplement loop {test::*} Sinon tu peux mettre dans ta boucle: ... loop-value parsed as offline player nan mais ... si je fait loop {teset::*}: teleport loop-value to {blala} sa va pas marcher donc faut que je fasse un teleport loop-player donc loop all player tu va me dire ... je veut pas Donc il me faut un truck genre loop players in ....
0 Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 set {count} to 0 loop 6 times: #Nombre de joueur add 1 to {count} teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count} Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom. Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}"
0 LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 set {count} to 0 loop 6 times: #Nombre de joueur add 1 to {count} teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count} Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D Sa sa marche ??? : if arg 1 is "join": if arg 2 is set: add 1 to {sl.slot.%arg 2%} add player to {sl.%arg 2%::*} loop {sl.%arg 2%::*}: broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)" exit loop if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: loop players in {sl.%arg 2%::*}: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 10 seconds set {_tp} to 1 loop {sl.slot.%arg 2%} time teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%} add 1 to {_tp} stop exit loop
0 LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom. Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}" En code sa donne quoi XD ?
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Oui très probablement, essaye juste de mettre "loop players in {sl.%arg 2%::*}:" par "loop {sl.%arg 2%::*}:" J'ai déjà créé plusieurs Skript de mini-jeux, je faisais comme ça et ça marchais très bien. Edit: Ah non j'ai vu plusieurs erreur je te corrige ton bout de code ^^
0 Nashoba Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 if arg 1 is "join": if arg 2 is set: add 1 to {sl.slot.%arg 2%} add player to {sl.%arg 2%::*} loop {sl.%arg 2%::*}: broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)" if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 10 seconds set {_tp} to 1 loop {sl.%arg 2%::*}: teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%} add 1 to {_tp}
0 LePanda Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 if arg 1 is "join": if arg 2 is set: add 1 to {sl.slot.%arg 2%} add player to {sl.%arg 2%::*} loop {sl.%arg 2%::*}: broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)" if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "&eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 10 seconds set {_tp} to 1 loop {sl.%arg 2%::*}: teleport loop-value to {sl.ile.%arg 2%::%{_tp}%} add 1 to {_tp} jessaie sa tout de suite
Question
LePanda
Salut y'a t'il un moyen de loop les player dans la variable {test::*}
un truck genre loop players in {test::*} ???
9 réponses à cette question
Messages recommandés