LePanda 57 Posté : 16 mars 2016 Salut y'a t'il un moyen de loop les player dans la variable {test::*} un truck genre loop players in {test::*} ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Tous simplement loop {test::*} Sinon tu peux mettre dans ta boucle: ... loop-value parsed as offline player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 16 mars 2016 Tous simplement loop {test::*} Sinon tu peux mettre dans ta boucle: ... loop-value parsed as offline player nan mais ... si je fait loop {teset::*}: teleport loop-value to {blala} sa va pas marcher donc faut que je fasse un teleport loop-player donc loop all player tu va me dire ... je veut pas Donc il me faut un truck genre loop players in .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sukiu 25 Répondu : 16 mars 2016 set {count} to 0 loop 6 times: #Nombre de joueur add 1 to {count} teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count} Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom. Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 16 mars 2016 set {count} to 0 loop 6 times: #Nombre de joueur add 1 to {count} teleport {player.%{count}%} to {loc.%{count} Donc il y aura player 1 -2-3-4-5-6 et 6 location :D Sa sa marche ??? : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 16 mars 2016 Ça marchera si tu as ajouté le joueur en lui même dans la liste et non son nom. Si tu fais à un moment "add player to {test::*}", tu récupérera l'entité alors que si tu fais "add name of player to {test::*}" ce sera un string et tu ne peux pas tp du texte. C'est pour ça que si c'est du texte, tu dois le convertir par exemple avec "teleport loop-value parsed as player to {location}" En code sa donne quoi XD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Oui très probablement, essaye juste de mettre "loop players in {sl.%arg 2%::*}:" par "loop {sl.%arg 2%::*}:" J'ai déjà créé plusieurs Skript de mini-jeux, je faisais comme ça et ça marchais très bien. Edit: Ah non j'ai vu plusieurs erreur je te corrige ton bout de code ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 16 mars 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 16 mars 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. jessaie sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites