Aller au contenu
_WaZzY_

Skript de j'aime

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir aujourd'hui on ma demandé un skript de j'aime comme sur skript mc. je l'ai fait mais j'ai un probleme (ce n'ai pas un erreur) c'est que quand je met un if {jaime.%UUID of arg 1%} <= 10:

broadcast "A ateint 10 j'aime" (j'ai mit n'apporte quoi)

Et mon problème c'est meme quand il a pas 10 j'aime sa envoie le broadcast dans le chat

voici mon skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance a celui qui arrive a m'aidé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu set une variable et si elle est true tu annule le vote si elle est false tu fais le vote tu la set en true,tu met un wait 1 hour et tu la set en false

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re mec j'ai une question dans mon code j'aimerai savoir comment je pourrais mettre que le joueur peux envoyé un j'aime tout les heures a une personnes ?

Pourrais tu nous montrer ton skript ( pour que je regarde un petit cou d'oeil ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imperial pourquoi tu t'es amusé a me mettre des bourés de fautes ? c'est pas parceque je fais des fautes que sa va tué quellequn va t'achete une vie sérieux mec mais merci de ton aide quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question j'aimerai savoir quand le joueur essaye d'envoyé un message alor que le cooldown n'est pas fini et que sa envoie Il te reste : temps avant de voté je sais que le truc et déjà fait mais j'aimerai que sa nous donne le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci nouveau petit problème:

Sa ne bloque pas les envoies de j'aime :/ en gros quand je fais un /jaime <Joueur> oui Je peux l'envoyé autant de fois que je le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la place de : difference between {cooldown.%UUID of arg 1%} and now is less than a hour: tu met difference between {cooldown.%UUID of arg 1%} and now is more (ou greater test les 2) than a hour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.