darkvince_ Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, Je cherche Un skript Anti-Safezone, J'ai regardé un peut partout des pl et des skript aucun ne marche sur mon serveur. Si une personne serai faire sa. Merci d'avance
_WaZzY_ Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Comment ca un skript anti safe zone ? Je ne comprend pas ton idée peux tu reformulé plz ?
darkvince_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Enfaite J'ai un spawn qui est au sol le truc c'est que les gens peuve rentrer dedans au combat. En gros je voudrai faire que si le mec est combat il ne peut plus rentrer dans la zone sélectionner ou bien la zone entourer d'un block defini
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Anti retour safezone tu veux dire ^^. Pour ça va falloir utiliser les regions je pense.
darkvince_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Oui je pense que c'est le plus simple
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Pour te mettre sur la piste: http://skunity.com/search?search=region#
darkvince_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Désolé du double post mais personne serai faire ?
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 on region enter: if wg region at player is "Safezone": if {safezone.lock} is true: cancel event send "&4Tu ne peux pas retourner dans la safezone" else: stop command /safezone [<text>]: permission: safezone.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/safezone <true/false>" if arg 1 is "on": set {safezone.lock} to true send "&aTu as sécurisé la safezone" if arg 1 is "off": set {safezone.lock} to false send "&aTu as désactivé l'anti back de la safezone" Il te faut piratesk ps: il faut peut être enlever les "" dans >> "if wg region at player is "Safezone":
darkvince_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 on region enter: if wg region at player is "Safezone": if {safezone.lock} is true: cancel event send "&4Tu ne peux pas retourner dans la safezone" else: stop command /safezone [<text>]: permission: safezone.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/safezone <true/false>" if arg 1 is "on": set {safezone.lock} to true send "&aTu as sécurisé la safezone" if arg 1 is "off": set {safezone.lock} to false send "&aTu as désactivé l'anti back de la safezone" Il te faut piratesk ps: il faut peut être enlever les "" dans >> "if wg region at player is "Safezone": Peut tu m'expliqué le code ? pour que je puisse comprendre Sa ne marche pa sil peuve rentrer j'ai pourtant fait /safezone on if wg region at player is "Safezone": le probleme est cette ligne j'ai essayé comme tu a dit ausis pas marché
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 on region enter: #en entrant dans une région if region contains "Safezone": #si le nom de la région contient "Safezone" if {safezone.lock} is true: #si tu as activé l'anti back safzone cancel event #empêche de rentrer dans la safezone send "&4Tu ne peux pas retourner dans la safezone" #message d'erreur else: stop command /safezone [<text>]: permission: safezone.use trigger: if arg 1 is not set: #si la commande que tu as éxécuter est incomplète send "&aLa commande est &6/safezone <true/false>" #message d'erreur if arg 1 is "on": #le /safezone on permet d'activer le fait qu'ils ne pourront pas back set {safezone.lock} to true send "&aTu as sécurisé la safezone" if arg 1 is "off": #le /safezone on c'est le contraire ^^ set {safezone.lock} to false send "&aTu as désactivé l'anti back de la safezone" essai ça
darkvince_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 on region enter: #en entrant dans une région if region contains "Safezone": #si le nom de la région contient "Safezone" if {safezone.lock} is true: #si tu as activé l'anti back safzone cancel event #empêche de rentrer dans la safezone send "&4Tu ne peux pas retourner dans la safezone" #message d'erreur else: stop command /safezone [<text>]: permission: safezone.use trigger: if arg 1 is not set: #si la commande que tu as éxécuter est incomplète send "&aLa commande est &6/safezone <true/false>" #message d'erreur if arg 1 is "on": #le /safezone on permet d'activer le fait qu'ils ne pourront pas back set {safezone.lock} to true send "&aTu as sécurisé la safezone" if arg 1 is "off": #le /safezone on c'est le contraire ^^ set {safezone.lock} to false send "&aTu as désactivé l'anti back de la safezone" essai ça Non plus meme erreur
> NoaGamingFR Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 normal ta pas une région worldguard ta une region factions ^^ ( safezone )
darkvince_ Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 normal ta pas une région worldguard ta une region factions ^^ ( safezone ) J'ai les 2 la safez zone et une region qui sappelle Safezone
darkvince_ Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Personne ? pour corrigé le code ?
darkvince_ Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Désolé du double poste je pense savoir pourquoi sa ne marche pas mon pirate truc ne sinstall pas sur mon sevreur qu'elle qu'un a une version compatible 1.7.2
Messages recommandés