ItsWiizy_ 2 Posté : 12 mars 2016 Bonjour, Je suis en train de développer une version 2 de mon skript de bouteillexp. J'aimerais savoir s'il est possible de détecter un numéro dans un item : Exemple : Diamond sword named "Test" with lore "Test : 4" En gros je veux détecter le "4" J'aimerais savoir si s'est possible. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagarrick 4 Répondu : 12 mars 2016 On click holding a diamond sword: if name of tool is "Test 4": J'ai pas très bien compris ce que tu voulais :/ dit moi si c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 12 mars 2016 Non, désolé mais en faite sa doit allé jusqu'a l'infini, je veux detecter le nombre pour ensuite give la quantité marqué sur l'objet (4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagarrick 4 Répondu : 12 mars 2016 A ok et tu peux pas enregistrer le nombre dans une variable lors de la creation de l'objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 12 mars 2016 Fait un split? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 12 mars 2016 Tu pourrais me le faire Gagarrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 12 mars 2016 Dit moi ce que tu obtiens en faisant ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (Si t'as une erreur, normal, j'ai pas testé le Skript xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 Merci à toi ! Mais j’aimerais savoir si tu pourrais l'intégrer sa sa : [spoiler=Code] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 13 mars 2016 je te le fait: Partons du principe que le nom de l'item s'appelle "Bouteille d'expérience" et que la description c'est "niveaux: 4", on va procéder de la manière suivante Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. La on créer l’événement et on met chaque mot de la description dans une liste, la liste {_s::*} va donc être composé de "niveaux:" et de "4" Mais nous on veut juste récupérer ce nombre donc on fait: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. La on a récupérer la valeur du niveau, on la mise dans une variable et on a transformé son type en number ! Il nous reste plus qu'a compléter le skript ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. A toi de tout rassembler et tu auras ton résultat voulu :) Lâche un like :) Ça fait plaisir :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 OMG, merci minouis <3 je vais tester sa tout de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 j'ai eu une erreur.. Peut etre une erreur d'addons.[ATTACH=full]1487[/ATTACH] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 13 mars 2016 rajoute des tabulations au lignes qui suivents apres loop {_s::*}: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 Sa ne detecte pas le lore ici : on right click with experience bottle: if "%player's tool's name%" is "&6&lBouteille d'experience": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsWiizy_ 2 Répondu : 13 mars 2016 Je click avec le bouteille, rien ne se passe, et il n'y a pas d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 13 mars 2016 envoie moi ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sukiu 25 Répondu : 13 mars 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai test et ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 13 mars 2016 ah ouai? aucune logique mdr, ducoup il t'affiche quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sukiu 25 Répondu : 13 mars 2016 Ben j'ai test le *2 pour voir si il se parse bien en integer si le lore est a 3 il m'affiche 6 (*2 quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 13 mars 2016 * 2 = x2 = multiplie par 2. Sinon tu fais juste Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sukiu 25 Répondu : 14 mars 2016 Je sais U_u c’était pour test si il se met bien en integer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 14 mars 2016 SkAngelTool permet de recupere les nombres sans effort d'un texte. Voire dans ressources 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites