command /monture:
trigger:
open chest with 1 rows named "&c&lListe des Montures" to player
wait 1 tick
format slot 4 of player with iron horse armor named "&6Cheval" to close then run "sudo %player% spawnhorse"
command /spawnhorse:
trigger:
spawn a horse at player
set {_s} to last spawned horse
equip {_s} with saddle
set vehicle of player to {_s}
on sneak toggle:
if player is riding:
kill player's vehicle
Donc en gros le premier code ouvre un Gui :
[ATTACH=full]1478[/ATTACH]
Avec une armure de cheval en fer nommer Cheval.
Lorsque que je clique dessus sa me spawn sur un cheval avec une saddle.
J'ai besoin d'aide pour faire ceci :
1.Quand on descend du cheval il faut faire en sorte qu'il meurt et si c'est possible qu'il ne drop pas sa saddle.J'ai essayé ce code
on sneak toggle:
if player is riding:
kill player's vehicle
Mais il ne marche pas (aucune erreur juste que sa ne fait rien) et aussi je ne c'est pas comment ne pas faire drop la saddle.
2.Lorsqu'on reclique sur l'item dans le gui et qu'on est sur un cheval sa tue le cheval et éxécute le premier code. (donc en gros au début du code faudrait faire tuer un cheval et puis sa fasse spawn un cheval).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sayfoula
↓ Bonjour,j'ai besoin d'aide ↓
Donc en gros le premier code ouvre un Gui :
[ATTACH=full]1478[/ATTACH]
Avec une armure de cheval en fer nommer Cheval.
Lorsque que je clique dessus sa me spawn sur un cheval avec une saddle.
J'ai besoin d'aide pour faire ceci :
1.Quand on descend du cheval il faut faire en sorte qu'il meurt et si c'est possible qu'il ne drop pas sa saddle.J'ai essayé ce code
Mais il ne marche pas (aucune erreur juste que sa ne fait rien) et aussi je ne c'est pas comment ne pas faire drop la saddle.
2.Lorsqu'on reclique sur l'item dans le gui et qu'on est sur un cheval sa tue le cheval et éxécute le premier code. (donc en gros au début du code faudrait faire tuer un cheval et puis sa fasse spawn un cheval).
Voila merci d'avoir lu !
8 réponses à cette question
Messages recommandés