maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonsoir à tous je souhaiterais savoir comment faire pour détecter lorsqu'un zombie renommé par exemple "&cRouge" meurt et que cela affiche un message dans le chat lorsque l’événement se produit. Je souhaiterais aussi faire en sorte que on puisse faire spawner ce zombie avec la commande /redmob. Il faudrais aussi que ce zombie sois passif (n'attaque pas les joueurs), qu'il ai un effet de lenteur et qu'il ai 1000 demis-coeurs. Merci d'avance :)
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonsoir à tous je souhaiterais savoir comment faire pour détecter lorsqu'un zombie renommé par exemple "&cRouge" meurt et que cela affiche un message dans le chat lorsque l’événement se produit. Je souhaiterais aussi faire en sorte que on puisse faire spawner ce zombie avec la commande /redmob. Il faudrais aussi que ce zombie sois passif (n'attaque pas les joueurs), qu'il ai un effet de lenteur et qu'il ai 1000 demis-coeurs. Merci d'avance :) Voilà test sa et dit moi :D [spoiler=Code] on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "Un zombie rouge a été tué" 2
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Voilà test sa et dit moi :D [spoiler=Code] on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "Un zombie rouge a été tué" Merci je teste ca tout à l'heure là je suis sur mon portable :)
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci je teste ca tout à l'heure là je suis sur mon portable :) n’hésite pas a lâcher un j'aime :) ! 2
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 n’hésite pas a lâcher un j'aime :) ! C'est fais :) je test ton script tt à l'heure :)
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 C'est fais :) je test ton script tt à l'heure :) Il est fonctionnel je les moi même tester :)
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Il est fonctionnel je les moi même tester :) Merci beaucoup alors! Mais saurais tu comment faire pour qu'on puisse faire spawn le zombie avec un effet de lenteur, directement renommé et à l'état passif avec une simple commande? :)
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 C'est trés simple ! (n’hésite pas a lâcher un j'aime :) !) command /spawnzombie: trigger: spawn a zombie set name of event-entity to "&cnom du zombie" apply slowness 2 to event-entity for 999 days 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Voila, si c'est bon pense à mettre en résolu.
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Ok merci beaucoup :) et pour l'empêcher de frapper les joueurs aux alentours comment faire? Je pense qu'il faut annuler l'événement...
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Tu fait que quand tu frappe le zombie renomé "blabla" et que les joueuers qui sont dans un radius de blabla block sont cancel event ;) 1
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Tu fait que quand tu frappe le zombie renomé "blabla" et que les joueuers qui sont dans un radius de blabla block sont cancel event ;) Ok merci :)
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 C'est trés simple ! (n’hésite pas a lâcher un j'aime :) !) command /spawnzombie: trigger: spawn a zombie set name of event-entity to "&cnom du zombie" apply slowness 2 to event-entity for 999 days Ah encore un problème :D "set name of event-entity" "apply slowness 2 to event-entity for 999 days" Le jeu considère que c'est moi l'entitée... [EDIT] Non c'est bon en fait il suffisais de remplacer event-entity par "spawned entity" :)
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Ah encore un problème :D "set name of event-entity" "apply slowness 2 to event-entity for 999 days" Le jeu considère que c'est moi l'entitée... [EDIT] Non c'est bon en fait il suffisais de remplacer event-entity par "spawned entity" :) D'accord si tu as d'autre soucis n'hésite pas ! 1
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 D'accord si tu as d'autre soucis n'hésite pas ! Oui j'ai encore une question :) Pour mettre 1000 de vie au zombie, il faut bien faire comme ça? Car ca ne focntionne pas command /redking: trigger: spawn a zombie set name of spawned entity to "&cRouge" set spawned entity's max health to 1000 heal spawned entity by 1000 hearts apply slowness 255 to spawned entity for 999 days command /blueking: trigger: spawn a zombie set name of spawned entity to "&9Bleu" set spawned entity's max health to 1000 heal spawned entity by 1000 hearts apply slowness 255 to spawned entity for 999 days command /greenking: trigger: spawn a zombie set name of spawned entity to "&2Vert" set spawned entity's max health to 1000 heal spawned entity by 1000 hearts apply slowness 255 to spawned entity for 999 days command /yellowking: trigger: spawn a zombie set name of spawned entity to "&eJaune" set spawned entity's max health to 1000 heal spawned entity by 1000 hearts apply slowness 255 to spawned entity for 999 days
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Tu veut le mettre invincible ( regen 250 ou 255 ) ou 1000 coeurs?
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Tu veut le mettre invincible ( regen 250 ou 255 ) ou 1000 coeurs? C'est bon c'est réglé je voulais lui mettre 1000 coeurs :) Par contre j'ai un problème: j'arrive pas à rendre passif les mobs et à les empecher de bruler sans mettre un effet de potion...
maxmistral Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Attention aux doubles postes ! Oui dsl j'avais pas remarqué
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Si tu veut éviter les double poste edit ton ancien message et écrit edit :p
Messages recommandés