Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je souhaiterais savoir comment faire pour détecter lorsqu'un zombie renommé par exemple "&cRouge" meurt et que cela affiche un message dans le chat lorsque l’événement se produit.

Je souhaiterais aussi faire en sorte que on puisse faire spawner ce zombie avec la commande /redmob. Il faudrais aussi que ce zombie sois passif (n'attaque pas les joueurs), qu'il ai un effet de lenteur et qu'il ai 1000 demis-coeurs.

Merci d'avance :)

Posté(e)
Bonsoir à tous je souhaiterais savoir comment faire pour détecter lorsqu'un zombie renommé par exemple "&cRouge" meurt et que cela affiche un message dans le chat lorsque l’événement se produit.

Je souhaiterais aussi faire en sorte que on puisse faire spawner ce zombie avec la commande /redmob. Il faudrais aussi que ce zombie sois passif (n'attaque pas les joueurs), qu'il ai un effet de lenteur et qu'il ai 1000 demis-coeurs.

Merci d'avance :)

 

Voilà test sa et dit moi :D

 

[spoiler=Code]

on death of zombie:
   if name of victim is "&cRouge":
       broadcast "Un zombie rouge a été tué"

 

 

  • J'aime 2
Posté(e)
Voilà test sa et dit moi :D

 

[spoiler=Code]

on death of zombie:
   if name of victim is "&cRouge":
       broadcast "Un zombie rouge a été tué"

 

Merci je teste ca tout à l'heure là je suis sur mon portable :)

Posté(e)
Il est fonctionnel je les moi même tester :)

Merci beaucoup alors! Mais saurais tu comment faire pour qu'on puisse faire spawn le zombie avec un effet de lenteur, directement renommé et à l'état passif avec une simple commande? :)

Posté(e)

C'est trés simple ! (n’hésite pas a lâcher un j'aime :) !)

 

command /spawnzombie:
   trigger:
       spawn a zombie
       set name of event-entity to "&cnom du zombie"
       apply slowness 2 to event-entity for 999 days

  • J'aime 1
Posté(e)
C'est trés simple ! (n’hésite pas a lâcher un j'aime :) !)

 

command /spawnzombie:
   trigger:
       spawn a zombie
       set name of event-entity to "&cnom du zombie"
       apply slowness 2 to event-entity for 999 days

 

Ah encore un problème :D

"set name of event-entity"

"apply slowness 2 to event-entity for 999 days"

Le jeu considère que c'est moi l'entitée...

[EDIT]

Non c'est bon en fait il suffisais de remplacer event-entity par "spawned entity" :)

Posté(e)
Ah encore un problème :D

"set name of event-entity"

"apply slowness 2 to event-entity for 999 days"

Le jeu considère que c'est moi l'entitée...

[EDIT]

Non c'est bon en fait il suffisais de remplacer event-entity par "spawned entity" :)

D'accord si tu as d'autre soucis n'hésite pas !

  • J'aime 1
Posté(e)
D'accord si tu as d'autre soucis n'hésite pas !

Oui j'ai encore une question :)

Pour mettre 1000 de vie au zombie, il faut bien faire comme ça?

Car ca ne focntionne pas

 

command /redking:
trigger:
	spawn a zombie
	set name of spawned entity to "&cRouge"
	set spawned entity's max health to 1000
	heal spawned entity by 1000 hearts
	apply slowness 255 to spawned entity for 999 days

command /blueking:
trigger:
	spawn a zombie
	set name of spawned entity to "&9Bleu"
	set spawned entity's max health to 1000
	heal spawned entity by 1000 hearts
	apply slowness 255 to spawned entity for 999 days

command /greenking:
trigger:
	spawn a zombie
	set name of spawned entity to "&2Vert"
	set spawned entity's max health to 1000
	heal spawned entity by 1000 hearts
 		apply slowness 255 to spawned entity for 999 days

command /yellowking:
trigger:
	spawn a zombie
	set name of spawned entity to "&eJaune"
	set spawned entity's max health to 1000
	heal spawned entity by 1000 hearts
	apply slowness 255 to spawned entity for 999 days

Posté(e)
Tu veut le mettre invincible ( regen 250 ou 255 ) ou 1000 coeurs?

C'est bon c'est réglé je voulais lui mettre 1000 coeurs :)

Par contre j'ai un problème: j'arrive pas à rendre passif les mobs et à les empecher de bruler sans mettre un effet de potion...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.