Sayfoula Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Salut, je créer ce poste pour demander un skript. En gros sa serait un skript, qui quand un outil (exemple : hache,épée,cisaille (en gros tous les objets qui ont de la durabilité sauf les armures)). est a 1 de durabilité elle n'est plus utilisable,par exemple une épée qui n'a plus qu'une de durabilité ne fera aucun dégats contre des mobs ou joueurs et elle ne s'usera pas (elle reste a 1 de durabilité jusqu'a qu'on la répare) et sa met un message dans le chat lorsque l'item est utiliser (frappe un bloc ou une entité) du style : Votre objet à perdu de sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utiliser, veuillez réparer l'objet. Voila,merci d'avoir lu !
GidiX Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 N'oublie pas de mettre un j'aime. on damage: if player's tool has durability 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker 2 1
Sayfoula Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 N'oublie pas de mettre un j'aime. on damage: if player's tool has durability 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker Salut, j'ai testé et j'ai une seule erreur : 'durability 1' is not an item type faut-t'il un add-on ? J'ai déjà SkQuery et SkWild.
GidiX Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Installe WildSkript. ou essaie on damage: if durabilty of player's tool is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker 1 1
Sayfoula Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Installe WildSkript. ou essaie on damage: if durabilty of player's tool is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker J'ai déjà WildSkript et maintenant sa me dit : 'player' is not an item stack
GidiX Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 on damage: if durabilty of tool of player is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker 1
Sayfoula Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 on damage: if durabilty of tool of player is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker Sa me dit : Use 'attacker' and/or 'victim' in damage events dans la ligne 2
GidiX Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Ah beh oui, :) La tu peux mettre un j'aime et le mettre en résolu on damage: if durabilty of tool of attacker is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker 1
Sayfoula Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Ah beh oui, :) La tu peux mettre un j'aime et le mettre en résolu on damage:[/color][/size][/b][/color][/size][/b] [b][size=5][color=#000000][b][size=5][color=#000000] if durabilty of tool of attacker is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker C'est pas Durabilty mais Durability :p Et bas non sa marche toujours pas :/ Enfaite quand je perd 1 de durabilité je ne peux plus utiliser l'épée alors qu'enfaite faut qu'il reste 1 durabilité/32 par exemple pour l'épée en or avant que je ne puisse plus l'utiliser.
GidiX Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Beh met le ;) J'espère t'avoir aider :) Et enjoy ! 1
Sayfoula Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Il a dit qu'il.ne marcher pas non ?? Oui sa ne marche pas ! C'est pas ce que je voulais ! Enfaite quand je perd une seule de durabilité je ne peux plus utilisé mon épée ! Exemple : Je frappe un mob 1 fois avec mon épée en diams la deuxième fois je ne peux plus ! C'est pas ce que je voulais, moi je voulais que quand il reste 1 seule de durabilité on ne peux plus utiliser l'épée.
Yghore Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je te fais ça donc pour tout les outils à pars armure je te fais ça après manger Tiens voila apres quelque recherche voici ce que j'ai puis faire: on break: #================ Pioche ===================== # if player's tool is of type diamond pickaxe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron pickaxe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone pickaxe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden pickaxe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden pickaxe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event #================= Hache =============== # if player's tool is of type diamond axe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron axe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone axe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden axe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden axe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============== Pelle =================== # if player's tool is of type diamond shovel: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron shovel: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone shovel: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden shovel: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden shovel: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============ Hoe =========== # if player's tool is of type diamond hoe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron hoe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone hoe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden hoe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden hoe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============= épée =============== # if player's tool is of type diamond sword: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron sword: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone sword: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden sword: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden sword: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event 3
Sayfoula Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Je te fais ça donc pour tout les outils à pars armure je te fais ça après manger Tiens voila apres quelque recherche voici ce que j'ai puis faire: on break: #================ Pioche ===================== # if player's tool is of type diamond pickaxe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron pickaxe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone pickaxe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden pickaxe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden pickaxe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event #================= Hache =============== # if player's tool is of type diamond axe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron axe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone axe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden axe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden axe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============== Pelle =================== # if player's tool is of type diamond shovel: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron shovel: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone shovel: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden shovel: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden shovel: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============ Hoe =========== # if player's tool is of type diamond hoe: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron hoe: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone hoe: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden hoe: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden hoe: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event # ============= épée =============== # if player's tool is of type diamond sword: if durability of tool is 1560: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type iron sword: if durability of tool is 249: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type stone sword: if durability of tool is 130: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type wooden sword: if durability of tool is 58: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event if player's tool is of type golden sword: if durability of tool is 31: send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme" cancel event Merci ^^
Messages recommandés