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Posté(e)

Salut, je créer ce poste pour demander un skript.

En gros sa serait un skript, qui quand un outil (exemple : hache,épée,cisaille (en gros tous les objets qui ont de la durabilité sauf les armures)).

est a 1 de durabilité elle n'est plus utilisable,par exemple une épée qui n'a plus qu'une de durabilité ne fera aucun dégats contre des mobs ou joueurs et elle ne s'usera pas (elle reste a 1 de durabilité jusqu'a qu'on la répare) et sa met un message dans le chat lorsque l'item est utiliser (frappe un bloc ou une entité) du style :

Votre objet à perdu de sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utiliser, veuillez réparer l'objet.

Voila,merci d'avoir lu !

Posté(e)

N'oublie pas de mettre un j'aime.

 

on damage:
   if player's tool has durability 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

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Posté(e)
N'oublie pas de mettre un j'aime.

 

on damage:
   if player's tool has durability 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

Salut, j'ai testé et j'ai une seule erreur : 'durability 1' is not an item type

faut-t'il un add-on ? J'ai déjà SkQuery et SkWild.

Posté(e)

Installe WildSkript. ou essaie

on damage:
   if durabilty of player's tool is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

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Posté(e)
Installe WildSkript. ou essaie

on damage:
   if durabilty of player's tool is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

J'ai déjà WildSkript et maintenant sa me dit :

'player' is not an item stack

Posté(e)
on damage:
   if durabilty of tool of player is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

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Posté(e)
on damage:
   if durabilty of tool of player is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

Sa me dit : Use 'attacker' and/or 'victim' in damage events

dans la ligne 2

Posté(e)

Ah beh oui, :) La tu peux mettre un j'aime et le mettre en résolu

on damage:

   if durabilty of tool of attacker is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker
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Posté(e)
Ah beh oui, :) La tu peux mettre un j'aime et le mettre en résolu

on damage:[/color][/size][/b][/color][/size][/b]
[b][size=5][color=#000000][b][size=5][color=#000000]
   if durabilty of tool of attacker is 1:
       cancel event
       message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker

C'est pas Durabilty mais Durability :p Et bas non sa marche toujours pas :/ Enfaite quand je perd 1 de durabilité je ne peux plus utiliser l'épée alors qu'enfaite faut qu'il reste 1 durabilité/32 par exemple pour l'épée en or avant que je ne puisse plus l'utiliser.

Posté(e)
Il a dit qu'il.ne marcher pas non ??

Oui sa ne marche pas ! C'est pas ce que je voulais ! Enfaite quand je perd une seule de durabilité je ne peux plus utilisé mon épée ! Exemple : Je frappe un mob 1 fois avec mon épée en diams la deuxième fois je ne peux plus ! C'est pas ce que je voulais, moi je voulais que quand il reste 1 seule de durabilité on ne peux plus utiliser l'épée.

Posté(e)

Je te fais ça donc pour tout les outils à pars armure je te fais ça après manger

 

Tiens voila apres quelque recherche voici ce que j'ai puis faire:

 

on break:
   #================ Pioche ===================== #
   if player's tool is of type diamond pickaxe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron pickaxe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone pickaxe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden pickaxe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden pickaxe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event
   #================= Hache =============== #

   if player's tool is of type diamond axe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron axe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone axe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden axe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden axe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============== Pelle =================== #

   if player's tool is of type diamond shovel:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron shovel:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone shovel:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden shovel:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden shovel:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============ Hoe =========== #

   if player's tool is of type diamond hoe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron hoe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone hoe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden hoe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden hoe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============= épée =============== #

   if player's tool is of type diamond sword:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron sword:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone sword:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden sword:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden sword:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event




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Posté(e)
Je te fais ça donc pour tout les outils à pars armure je te fais ça après manger

 

Tiens voila apres quelque recherche voici ce que j'ai puis faire:

 

on break:
   #================ Pioche ===================== #
   if player's tool is of type diamond pickaxe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron pickaxe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone pickaxe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden pickaxe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden pickaxe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event
   #================= Hache =============== #

   if player's tool is of type diamond axe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron axe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone axe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden axe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden axe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============== Pelle =================== #

   if player's tool is of type diamond shovel:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron shovel:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone shovel:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden shovel:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden shovel:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============ Hoe =========== #

   if player's tool is of type diamond hoe:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron hoe:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone hoe:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden hoe:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden hoe:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   # ============= épée =============== #

   if player's tool is of type diamond sword:
       if durability of tool is 1560:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type iron sword:
       if durability of tool is 249:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type stone sword:
       if durability of tool is 130:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type wooden sword:
       if durability of tool is 58:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event

   if player's tool is of type golden sword:
       if durability of tool is 31:
           send "&4[&cHydra&4Repair&4] &bIl faut que tu répare ton outils/arme"
           cancel event




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