Gingly Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour je voudrais équipé le joueur avec une armure coloré, j'ai essayé pleins de trucs mais cela marche pas :'( equip player with dye player's cap white Si quelqu'un à la solution merci d'avance
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Tien j'ai trouvé ça pour toi: equip player with all leather armour dye player helmet white dye palyer chestplate white dye player leggings white dye player boots white Essais si ça marche, si c'est le cas met le poste en résolu > editer > prefix > Résolu.
0 Gingly Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Posté(e) le 10 mars 2016 Tu es sur que ça marche ? Car ça me dit is not a boolean
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Je vais essayer de voir je te dit ça mais normalement ça marche. A voir avec les autres.
0 Izychiel Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 equip player with a leather helmet dye player's helmet Red equip player with a leather tunic dye player's chestplate Red equip player with a leather leggings dye player's leggings Red equip player with a leather boots dye player's boots Red 1
Question
Gingly
Bonjour je voudrais équipé le joueur avec une armure coloré, j'ai essayé pleins de trucs mais cela marche pas :'(
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés