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Question

Posté(e)

Bonjour Bonsoir

En gros le problème c'est que ... quand un joueur fait /bb join map sa le tp a la salle d'attente ( jusqua la sa marche ) il peut choisir son equipe ... MAIS meme si il y'a 40 joueurs dans la partie sa va téléporter qu'un joueur dans la map ... Voici un morceau du code :

command /bb [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "create":
           set {map} to arg 2
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 3 is "rouge":
               set {bb.rouge.%{map}%} to location of player
               send "&eLe Spawn des &4Rouge &ea bien été placé."
           if arg 3 is "bleu":
               set {bb.bleu.%{map}%} to location of player
               send "&eLe Spawn des &bBleu &ea bien été placé."
           if arg 3 is "spawn":
               set {bb.att.%{map}%} to location of player
               send "&eLe Spawn de la &6Salle D'attente &ea bien été placé."

       if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               teleport player to {bb.att.%arg 2%}
               add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
               add player to {bb.jeu.%arg 2%::*}
               set slot 1 of player to name tag named "&eKit"
               set slot 3 of player to rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge."
               set slot 5 of player to lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu."
               set slot 8 of player to bed named "&cQuitter"
               loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&e%{bb.%arg 2%.slot}%&7/&e12&7)"
                   exit loop
               loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                       if {lancement.%arg 2%} is true:
                           exit loop
                           stop
                       else if {lancement.%arg 2%} is not set:
                           loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                               set {lancement.%arg 2%} to true
                               broadcast "&eDébut de partie dans &630 &esecondes"
                               wait 10 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &620 &esecondes"
                               wait 10 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &610 &esecondes"
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &65 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &64 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &63 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &62 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &61 &eseconde"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
                               set {bb.start.%arg 2%} to true  
                               clear player's inventory
                               equip player with all leather armour of unbreaking 5
                               set slot 0 of player to stone sword of sharpness 1, unbreaking 5
                               if {bb.rouge.%player%} is true:
                                   teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
                                   dye player's helmet red
                                   dye player's chestplate red
                                   dye player's leggings red
                                   dye player's boots red
                               if {bb.bleu.%player%} is true:
                                   teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
                                   dye player's helmet blue
                                   dye player's chestplate blue
                                   dye player's leggings blue
                                   dye player's boots blue
                               exit loop
                               stop
                   else if {bb.slot.%arg 2%} is less than 1:
                       exit loop
                       stop



on respawn:
   if {bb.rouge.%player%} is true:
       teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
   if {bb.bleu.%player%} is true:
       teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}

on rightclick:
   if player is holding a lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu.":
       if {bb.bleu.%player%} is true:
           cancel event
       else if {bb.bleu.%player%} is not set:
           send "&eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
           set {bb.bleu.%player%} to true
           if {bb.rouge.%player%} is set:
               delete {bb.rouge.%player%}
   if player is holding a rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge.":
       if {bb.rouge.%player%} is true:
           cancel event
       else if {bb.rouge.%player%} is not set:
           send "&eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
           set {bb.rouge.%player%} to true
           if {bb.bleu.%player%} is set:
               delete {bb.bleu.%player%}

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Posté(e)
@LePanda si c'est résolu pense à lock dans le haut, editer et prefix, résolu.

Bonne chance.

Euh non justement toujours pas résolu maintenant se téléporte meme plus ! Voici mon code

       if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               teleport player to {bb.att.%arg 2%}
               add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
               add player to {bb.jeu.%arg 2%::*}
               set slot 1 of player to name tag named "&eKit"
               set slot 3 of player to rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge."
               set slot 5 of player to lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu."
               set slot 8 of player to bed named "&cQuitter"
               loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                   broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&e%{bb.%arg 2%.slot}%&7/&e12&7)"
                   exit loop
               loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                       if {lancement.%arg 2%} is true:
                           exit loop
                           stop
                       else if {lancement.%arg 2%} is not set:
                           loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
                               set {lancement.%arg 2%} to true
                               broadcast "&eDébut de partie dans &630 &esecondes"
                               wait 10 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &620 &esecondes"
                               wait 10 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &610 &esecondes"
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &65 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &64 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &63 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &62 &esecondes"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eDébut de partie dans &61 &eseconde"
                               wait 1 seconds
                               broadcast "&eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
                               set {bb.start.%arg 2%} to true  
                               clear player's inventory
                               equip player with all leather armour of unbreaking 5
                               set slot 0 of player to stone sword of sharpness 1, unbreaking 5
                               loop {bb.erouge.%arg 2%::*}:
                                   teleport loop-value-2 to {bb.rouge.%arg 2%}
                                   dye player's helmet red
                                   dye player's chestplate red
                                   dye player's leggings red
                                   dye player's boots red
                               loop {bb.ebleu.%arg 2%::*}:
                                   teleport loop-value-3 to {bb.bleu.%arg 2%}
                                   dye player's helmet blue
                                   dye player's chestplate blue
                                   dye player's leggings blue
                                   dye player's boots blue
                               exit loop
                               stop
                   else if {bb.slot.%arg 2%} is less than 1:
                       exit loop
                       stop

on rightclick:
   if player is holding a lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu.":
       if {bb.bleu.%player%} is true:
           cancel event
       else if {bb.bleu.%player%} is not set:
           send "&eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
           set {bb.bleu.%player%} to true
           add player to {bb.ebleu.%arg 2%::*}
           if {bb.rouge.%player%} is set:
               delete {bb.rouge.%player%}
               remove player from {bb.erouge.%arg 2%::*}
   if player is holding a rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge.":
       if {bb.rouge.%player%} is true:
           cancel event
       else if {bb.rouge.%player%} is not set:
           send "&eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
           set {bb.rouge.%player%} to true
           add player to {bb.erouge.%arg 2%::*}
           if {bb.bleu.%player%} is set:
               delete {bb.bleu.%player%}
               remove player from {bb.ebleu.%arg 2%::*}

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