En gros le problème c'est que ... quand un joueur fait /bb join map sa le tp a la salle d'attente ( jusqua la sa marche ) il peut choisir son equipe ... MAIS meme si il y'a 40 joueurs dans la partie sa va téléporter qu'un joueur dans la map ... Voici un morceau du code :
command /bb [<text>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "create":
set {map} to arg 2
if arg 1 is "setspawn":
if arg 3 is "rouge":
set {bb.rouge.%{map}%} to location of player
send "&eLe Spawn des &4Rouge &ea bien été placé."
if arg 3 is "bleu":
set {bb.bleu.%{map}%} to location of player
send "&eLe Spawn des &bBleu &ea bien été placé."
if arg 3 is "spawn":
set {bb.att.%{map}%} to location of player
send "&eLe Spawn de la &6Salle D'attente &ea bien été placé."
if arg 1 is "join":
if arg 2 is set:
teleport player to {bb.att.%arg 2%}
add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
add player to {bb.jeu.%arg 2%::*}
set slot 1 of player to name tag named "&eKit"
set slot 3 of player to rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge."
set slot 5 of player to lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu."
set slot 8 of player to bed named "&cQuitter"
loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
broadcast "&6%player% &ea rejoint la partie. &7(&e%{bb.%arg 2%.slot}%&7/&e12&7)"
exit loop
loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 1:
if {lancement.%arg 2%} is true:
exit loop
stop
else if {lancement.%arg 2%} is not set:
loop {bb.jeu.%arg 2%::*}:
set {lancement.%arg 2%} to true
broadcast "&eDébut de partie dans &630 &esecondes"
wait 10 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &620 &esecondes"
wait 10 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &610 &esecondes"
wait 5 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &65 &esecondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &64 &esecondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &63 &esecondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &62 &esecondes"
wait 1 seconds
broadcast "&eDébut de partie dans &61 &eseconde"
wait 1 seconds
broadcast "&eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
set {bb.start.%arg 2%} to true
clear player's inventory
equip player with all leather armour of unbreaking 5
set slot 0 of player to stone sword of sharpness 1, unbreaking 5
if {bb.rouge.%player%} is true:
teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
dye player's helmet red
dye player's chestplate red
dye player's leggings red
dye player's boots red
if {bb.bleu.%player%} is true:
teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
dye player's helmet blue
dye player's chestplate blue
dye player's leggings blue
dye player's boots blue
exit loop
stop
else if {bb.slot.%arg 2%} is less than 1:
exit loop
stop
on respawn:
if {bb.rouge.%player%} is true:
teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
if {bb.bleu.%player%} is true:
teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
on rightclick:
if player is holding a lapis lazuli named "&bRejoint l'équipe Bleu.":
if {bb.bleu.%player%} is true:
cancel event
else if {bb.bleu.%player%} is not set:
send "&eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."
set {bb.bleu.%player%} to true
if {bb.rouge.%player%} is set:
delete {bb.rouge.%player%}
if player is holding a rose red named "&4Rejoint l'équipe Rouge.":
if {bb.rouge.%player%} is true:
cancel event
else if {bb.rouge.%player%} is not set:
send "&eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
set {bb.rouge.%player%} to true
if {bb.bleu.%player%} is set:
delete {bb.bleu.%player%}
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Question
LePanda
Bonjour Bonsoir
En gros le problème c'est que ... quand un joueur fait /bb join map sa le tp a la salle d'attente ( jusqua la sa marche ) il peut choisir son equipe ... MAIS meme si il y'a 40 joueurs dans la partie sa va téléporter qu'un joueur dans la map ... Voici un morceau du code :
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