Aller au contenu
Redwook

[PirateSk] Problème lors du collage d'une schématic

Messages recommandés

  1. Bonjour/Bonsoir à vous.

Explication: Étant propriétaire d'un serveur de mini-jeux, j'ai eu l'idée récemment de créer un jeu qui devrait à la fin "réinitialiser" l'arène; pour cela j'utilise des schematics avec PirateSk et WorldEdit

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{@no} est une option qui est défini au nom de ma partie et la schematic respecte parfaitement la case majuscule/minuscule et est bien définie. Seulement à la fin de la partie, la schematic ne se paste qu'à certains endroits. Or, lorsque je la paste "manuellement" avec WorldEdit (//schem save + //paste), tout est parfaitement situé.

J'aimerais savoir si ce problème est du à la taille de la schematic (3 337 octets) ou à autre chose.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. Bonjour/Bonsoir à vous.

Explication: Étant propriétaire d'un serveur de mini-jeux, j'ai eu l'idée récemment de créer un jeu qui devrait à la fin "réinitialiser" l'arène; pour cela j'utilise des schematics avec PirateSk et WorldEdit

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{@no} est une option qui est défini au nom de ma partie et la schematic respecte parfaitement la case majuscule/minuscule et est bien définie. Seulement à la fin de la partie, la schematic ne se paste qu'à certains endroits. Or, lorsque je la paste "manuellement" avec WorldEdit (//schem save + //paste), tout est parfaitement situé.

J'aimerais savoir si ce problème est du à la taille de la schematic (3 337 octets) ou à autre chose.

Merci d'avance.

Bonjour, je ne pourrais pas t'aider mais ce que tu veut faire ne marche pas ... Et oui on ne peut toujours pas paste un schem a une location ... Je te conseille de regarder le mini-jeux SkyWars ici ---> https://skript-mc.fr/forum/resources/skywars-sans-bungee.215/ regarde son code il y'a une partie qui devrait t'intéressez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les schematic ne peuvent pas être pose si les chunk ne sont pas physiquement charger

J'entend par la qu'il fait etre dans les chunk

 

Je sais pas pour quelle raison mais même si le chunk est charger par le serveur, sa necessite la presence d'un joueur o O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.