Aytio Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Petite question, je vois beaucoup de skript un peu partout utiliser le UUID pour ciblée un joueur, est ce mieux que d'utiliser le pseudo ? Merci =)
0 angelus76 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 sachant que maintenant les pseudos peuvent être changer tous les mois il est mieux d'utiliser L'UUID du joueur car celui ci resteras toujours le même ceci évite d'avoir des problèmes avec des joueurs qui aurais changer de pseudo en cours de route et qui pourrais perdre des avantage ou economie ou ... mais cela dépend des cas, si c'est dans un mini-jeu, tu peux utiliser le pseudo du joueur si c'est des variable qui sont reset a chaque fin de jeu par exemple, car il est rare qu'un joueur change de pseudo au beau mileu d'une partie ^^
0 Aytio Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok ! Donc L'UUID ne change pas selon le pseudo ! Merci de me prévenir, perso je fesais tout avec le pseudo xD Je modifie tout mon projet =) Merci de m'avoir expliquer =) Edit : Mince ! Pour les cracké sa se passe comment ? il n'ont pas de UUID si ? A moins que c'est le serv qui donne L'UUID mais bon j'en doute
0 MinePlugins Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Les cracker on un UUID mais lie a rien donc inutile
Question
Aytio
Bonjour,
Petite question, je vois beaucoup de skript un peu partout utiliser le UUID pour ciblée un joueur, est ce mieux que d'utiliser le pseudo ?
Merci =)
4 réponses à cette question
Messages recommandés