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Posté(e)

Voila x) :D :: Oublie pas de like :D

 

Permissions : jumpdown.*

Attention une seul partit .....

voici les commandes :

/Jumpdown join

/jumpdown setlobby

/jumpdown spawn

voila et voici les config ....

 

 

 


options:
prefix: &7[&6Jump&cDown&7]
block: diamond block

 

 

#Skript fait par Yghore
#Je le met en ressources :D Voila voila :D
options:
prefix: &7[&6Jump&cDown&7]
block: diamond block



command /jumpdown <text>:
trigger:
	if arg 1 is "Setlobby":
		player have permission "jumpdown.*":
			set {jumpdown.lobby} to location of player
			send "{@prefix} Le Lobby a été creer avec success ! "
	if arg 1 is "spawn":
		player have permission "jumpdown.*":
			set {jumpdown.spawn} to location of player
			send "{@prefix} le spawn a été creer avec success ! "
	if arg 1 is "join":
		if {jump.%player%} is false:
			send "{@prefix} tu a rejoint le JumpDown ! "
			teleport player to {jumpdown.lobby}
			add 1 to {jumpdown}
			set {jumpspawn::%player%} to player
			set {jump::%player%} to true
			broadcast "[%{jumpdown}%/10] &6 %player% a rejoint le Jeux JumpDown"
			stop
		if {jump::%player%} is true:
			send "{@prefix} &c Tu a deja rejoint la file d'attente !"
		if {jumpjeux} is true:
			send "{@prefix} tu ne peut pas rejoindre la partit !"
			stop
every 1 seconds:
if {jumpdown} is greater than or equal to 10:
	set {jumpdownplayer} to true
	set {jumpdown} to 0
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 10 secondes !"
	wait 5 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 5 secondes !"
	wait 1 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 4 secondes !"
	wait 1 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 3 secondes !"
	wait 1 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 2 secondes !"
	wait 1 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 1 secondes !"
	wait 1 seconds
	broadcast "{@prefix} &6 La partit a commencer bonne chance !"
	teleport {jumpspawn::*} to {JumpDown.spawn}
	set {jump::*} to false
	set {jumpjeux} to true

on death:
set {jump::%victim%} to false

on walk on {@block}:
if {jumpjeux} is true:
	broadcast "{@prefix} &b Bravo a &6 %player% qui a gagnier le JumpDown ! "
	teleport {jumpspawn::*} to {jumpdown.lobby}
	broadcast "{@prefix} &6 la partit et finit !"
	set {jump::*} to false
	set {jumpjeux} to false
	set {jumpdown} to 0
	delete {jumpspawn::*}
if {jumpjeux} is false:
	send "{@prefix} &c La partit n'est pas lancer !"

Posté(e)

Permission :

jumpdown.*

jumpdown.false

jumpdown.true

 

Commandes :

/setlobby (pour placer le lobby)

/setspawn (pour placer le spawn)

/join (pour rejoindre la partie)

/quit (pour quitter la partie)

 

Joueurs max :

15

 

J'ai modifier le Skript :

#Skript fait par Yghore
#Je le met en ressources :D Voila voila :D
#Skript moddifier par MartinBJdu14

#regles expliqué rapidement :
#quand un joueur marche sur un bloc de diamant il gagne la partie


options:
prefix: &7[&6Jump&cDown&7]
block: diamond block
errorargOP: &4&lErreur&r &c> commande : &7&o/jumpdown&r &8<&bSetlobby&7|&bsetspawn&7|&bspawn&7|&bjoin&8>
errorarg: &4&lErreur&r &c> commande : &7&o/jumpdown&r &8<&bspawn&7|&bjoin&8>



command /jumpdown [<text>]:
trigger:
	if arg is not set:
		if player have permission "jumpdown.*":
			send "{@prefix} {@errorargOP}" to player
		else:
			send "{@prefix} {@errorarg}" to player
	if arg 1 is set:
		if arg 1 is not "Setlobby" or "spawn" or "join" or "setspawn" or "quit":
			if player have permission "jumpdown.*":
				send "{@prefix} {@errorargOP}" to player
			else:
				send "{@prefix} {@errorarg}" to player
		if arg 1 is "Setlobby":
			player have permission "jumpdown.*":
				set {jumpdown.lobby} to location of player
				send "{@prefix} Le Lobby a été creer avec success ! "
		if arg 1 is "setspawn":
			player have permission "jumpdown.*":
				set {jumpdown.spawn} to location of player
				send "{@prefix} le spawn a été creer avec success ! "
		if arg 1 is "spawn":
			teleport player to {jumpdown.spawn}
		if arg 1 is "join":
			if {jump::%player%} is false:
				send "{@prefix} &atu a rejoint le JumpDown ! "
				teleport player to {jumpdown.lobby}
				add 1 to {jumpdown}
				set {jumpspawn::%player%} to player
				set {jump::%player%} to true
				broadcast "[%{jumpdown}%/10] &6%player% &aa rejoint le Jeux &6Jump&cDown"
				stop
			if {jump::%player%} is true:
				send "{@prefix} &cTu a deja rejoint la file d'attente !"
				stop
			if {jumpjeux} is true:
				send "{@prefix} &cla partie a deja commancé, tu ne peut pas la rejoindre !"
				stop
			if {jumpdown} is equal to 15:
				send "{@prefix} &cla partie est pleine, tu ne peut pas la rejoindre !"
				stop
		if arg 1 is "quit":
			if {jump::%player%} is false:
				send "{@prefix} &ctu n'est pas dans la partie !"
				stop
			if {jump::%player%} is true:
				send "{@prefix} &cTu a quitté la partie !"
				set {jump::%player%} to false
				if {jumpdown} is equal to 15:
					set {jumpdown} to 14
				if {jumpdown} is equal to 14:
					set {jumpdown} to 13
				if {jumpdown} is equal to 13:
					set {jumpdown} to 12
				if {jumpdown} is equal to 12:
					set {jumpdown} to 11
				if {jumpdown} is equal to 11:
					set {jumpdown} to 10
				if {jumpdown} is equal to 10:
					set {jumpdown} to 9
				if {jumpdown} is equal to 9:
					set {jumpdown} to 8
				if {jumpdown} is equal to 8:
					set {jumpdown} to 7
				if {jumpdown} is equal to 7:
					set {jumpdown} to 6
				if {jumpdown} is equal to 6:
					set {jumpdown} to 5
				if {jumpdown} is equal to 5:
					set {jumpdown} to 4
				if {jumpdown} is equal to 4:
					set {jumpdown} to 3
				if {jumpdown} is equal to 3:
					set {jumpdown} to 2
				if {jumpdown} is equal to 2:
					set {jumpdown} to 1
				if {jumpdown} is equal to 1:
					set {jumpdown} to 0
every 1 seconds:
loop all players:
	if {jumpdown} is greater than or equal to 10:
		set {jumpdownplayer} to true
		set {jumpdown} to 0
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 10 secondes !"
		play raw sound "random.levelup" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 5 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 5 secondes !"
		play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 1 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 4 secondes !"
		play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 1 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 3 secondes !"
		play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 1 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 2 secondes !"
		play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 1 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 1 secondes !"
		play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10
		wait 1 seconds
		broadcast "{@prefix} &6 La partie a commencer, bonne chance !"
		play raw sound "mob.enderdragon.growl" at loop-player with pitch 1 volume 10
		teleport {jumpspawn::*} to {JumpDown.spawn}
		set {jump::*} to false
		set {jumpjeux} to true

on death:
set {jump::%victim%} to false

on respawn:
teleport player to {jumpdown.spawn}

on walk on {@block}:
if {JumpDown.spawn} is set:
	if {jumpjeux} is true:
		broadcast "{@prefix} &bBravo a &6%player%&b qui a gagner le &6Jump&cDown &b!"
		teleport {jumpspawn::*} to {jumpdown.lobby}
		broadcast "{@prefix} &6 La partie est finie !"
		set {jump::*} to false
		set {jumpjeux} to false
		set {jumpdown} to 0
		delete {jumpspawn::*}
	if {jumpjeux} is false:
		send "{@prefix} &c La partie n'est pas lancé !"
else:
	if player is op:
		send "&3vous avez marché sur un bloc de diamant mais la partie de &6Jump&cDown&3 n'a pas de spawn, pour pouvoir gagner la partie ou la lancé il faut crée un spawn !" to player

command /jumpdownfalse:
permission: jumpdown.false
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande !
trigger:
	set {jump::%player%} to false

command /jumpdowntrue:
permission: jumpdown.true
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande !
trigger:
	set {jump::%player%} to true

il est prévu que je fasse un système de kits ;)

 

cette partie sert a déboguer le système ou a rejoindre plusieurs fois la partie quand on est OP ou qu'on a la permission :

command /jumpdownfalse:
permission: jumpdown.false
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande !
trigger:
	set {jump::%player%} to false

command /jumpdowntrue:
permission: jumpdown.true
permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande !
trigger:
	set {jump::%player%} to true

le /jumpdownfalse sert a mettre la variable {jump::%player%} en False donc on peut rejoindre la partie une deuxième foie(ou plus) (si on a la permission ou que l'on est OP)

 

et le /jumpdowntrue sert a mettre la variable {jump::%player%} en True donc on ne peut plus rejoindre la partie une nouvelle foie (si on a la permission ou que l'on est OP)

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