SwatchNow Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Plugin : https://www.spigotmc.org/resources/minigame-jumpdown-bungeecord.13517/ Pour multiverse sans bungercoord x)
Yghore Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Tu veux faire le plugins en skript c'est ca non car la c'est maigre en info ^^
Yghore Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Voila x) :D :: Oublie pas de like :D Permissions : jumpdown.* Attention une seul partit ..... voici les commandes : /Jumpdown join /jumpdown setlobby /jumpdown spawn voila et voici les config .... options: prefix: &7[&6Jump&cDown&7] block: diamond block #Skript fait par Yghore #Je le met en ressources :D Voila voila :D options: prefix: &7[&6Jump&cDown&7] block: diamond block command /jumpdown <text>: trigger: if arg 1 is "Setlobby": player have permission "jumpdown.*": set {jumpdown.lobby} to location of player send "{@prefix} Le Lobby a été creer avec success ! " if arg 1 is "spawn": player have permission "jumpdown.*": set {jumpdown.spawn} to location of player send "{@prefix} le spawn a été creer avec success ! " if arg 1 is "join": if {jump.%player%} is false: send "{@prefix} tu a rejoint le JumpDown ! " teleport player to {jumpdown.lobby} add 1 to {jumpdown} set {jumpspawn::%player%} to player set {jump::%player%} to true broadcast "[%{jumpdown}%/10] &6 %player% a rejoint le Jeux JumpDown" stop if {jump::%player%} is true: send "{@prefix} &c Tu a deja rejoint la file d'attente !" if {jumpjeux} is true: send "{@prefix} tu ne peut pas rejoindre la partit !" stop every 1 seconds: if {jumpdown} is greater than or equal to 10: set {jumpdownplayer} to true set {jumpdown} to 0 broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 10 secondes !" wait 5 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 5 secondes !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 4 secondes !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 3 secondes !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 2 secondes !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit va commencer dans 1 secondes !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partit a commencer bonne chance !" teleport {jumpspawn::*} to {JumpDown.spawn} set {jump::*} to false set {jumpjeux} to true on death: set {jump::%victim%} to false on walk on {@block}: if {jumpjeux} is true: broadcast "{@prefix} &b Bravo a &6 %player% qui a gagnier le JumpDown ! " teleport {jumpspawn::*} to {jumpdown.lobby} broadcast "{@prefix} &6 la partit et finit !" set {jump::*} to false set {jumpjeux} to false set {jumpdown} to 0 delete {jumpspawn::*} if {jumpjeux} is false: send "{@prefix} &c La partit n'est pas lancer !"
SwatchNow Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Posté(e) le 9 mars 2016 Je laisse le sujet open pour les améliorations ou les personnes qui veulent le plugin ^^
MartinBJdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Permission : jumpdown.* jumpdown.false jumpdown.true Commandes : /setlobby (pour placer le lobby) /setspawn (pour placer le spawn) /join (pour rejoindre la partie) /quit (pour quitter la partie) Joueurs max : 15 J'ai modifier le Skript : #Skript fait par Yghore #Je le met en ressources :D Voila voila :D #Skript moddifier par MartinBJdu14 #regles expliqué rapidement : #quand un joueur marche sur un bloc de diamant il gagne la partie options: prefix: &7[&6Jump&cDown&7] block: diamond block errorargOP: &4&lErreur&r &c> commande : &7&o/jumpdown&r &8<&bSetlobby&7|&bsetspawn&7|&bspawn&7|&bjoin&8> errorarg: &4&lErreur&r &c> commande : &7&o/jumpdown&r &8<&bspawn&7|&bjoin&8> command /jumpdown [<text>]: trigger: if arg is not set: if player have permission "jumpdown.*": send "{@prefix} {@errorargOP}" to player else: send "{@prefix} {@errorarg}" to player if arg 1 is set: if arg 1 is not "Setlobby" or "spawn" or "join" or "setspawn" or "quit": if player have permission "jumpdown.*": send "{@prefix} {@errorargOP}" to player else: send "{@prefix} {@errorarg}" to player if arg 1 is "Setlobby": player have permission "jumpdown.*": set {jumpdown.lobby} to location of player send "{@prefix} Le Lobby a été creer avec success ! " if arg 1 is "setspawn": player have permission "jumpdown.*": set {jumpdown.spawn} to location of player send "{@prefix} le spawn a été creer avec success ! " if arg 1 is "spawn": teleport player to {jumpdown.spawn} if arg 1 is "join": if {jump::%player%} is false: send "{@prefix} &atu a rejoint le JumpDown ! " teleport player to {jumpdown.lobby} add 1 to {jumpdown} set {jumpspawn::%player%} to player set {jump::%player%} to true broadcast "[%{jumpdown}%/10] &6%player% &aa rejoint le Jeux &6Jump&cDown" stop if {jump::%player%} is true: send "{@prefix} &cTu a deja rejoint la file d'attente !" stop if {jumpjeux} is true: send "{@prefix} &cla partie a deja commancé, tu ne peut pas la rejoindre !" stop if {jumpdown} is equal to 15: send "{@prefix} &cla partie est pleine, tu ne peut pas la rejoindre !" stop if arg 1 is "quit": if {jump::%player%} is false: send "{@prefix} &ctu n'est pas dans la partie !" stop if {jump::%player%} is true: send "{@prefix} &cTu a quitté la partie !" set {jump::%player%} to false if {jumpdown} is equal to 15: set {jumpdown} to 14 if {jumpdown} is equal to 14: set {jumpdown} to 13 if {jumpdown} is equal to 13: set {jumpdown} to 12 if {jumpdown} is equal to 12: set {jumpdown} to 11 if {jumpdown} is equal to 11: set {jumpdown} to 10 if {jumpdown} is equal to 10: set {jumpdown} to 9 if {jumpdown} is equal to 9: set {jumpdown} to 8 if {jumpdown} is equal to 8: set {jumpdown} to 7 if {jumpdown} is equal to 7: set {jumpdown} to 6 if {jumpdown} is equal to 6: set {jumpdown} to 5 if {jumpdown} is equal to 5: set {jumpdown} to 4 if {jumpdown} is equal to 4: set {jumpdown} to 3 if {jumpdown} is equal to 3: set {jumpdown} to 2 if {jumpdown} is equal to 2: set {jumpdown} to 1 if {jumpdown} is equal to 1: set {jumpdown} to 0 every 1 seconds: loop all players: if {jumpdown} is greater than or equal to 10: set {jumpdownplayer} to true set {jumpdown} to 0 broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 10 secondes !" play raw sound "random.levelup" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 5 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 5 secondes !" play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 4 secondes !" play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 3 secondes !" play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 2 secondes !" play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie va commencer dans 1 secondes !" play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 10 wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &6 La partie a commencer, bonne chance !" play raw sound "mob.enderdragon.growl" at loop-player with pitch 1 volume 10 teleport {jumpspawn::*} to {JumpDown.spawn} set {jump::*} to false set {jumpjeux} to true on death: set {jump::%victim%} to false on respawn: teleport player to {jumpdown.spawn} on walk on {@block}: if {JumpDown.spawn} is set: if {jumpjeux} is true: broadcast "{@prefix} &bBravo a &6%player%&b qui a gagner le &6Jump&cDown &b!" teleport {jumpspawn::*} to {jumpdown.lobby} broadcast "{@prefix} &6 La partie est finie !" set {jump::*} to false set {jumpjeux} to false set {jumpdown} to 0 delete {jumpspawn::*} if {jumpjeux} is false: send "{@prefix} &c La partie n'est pas lancé !" else: if player is op: send "&3vous avez marché sur un bloc de diamant mais la partie de &6Jump&cDown&3 n'a pas de spawn, pour pouvoir gagner la partie ou la lancé il faut crée un spawn !" to player command /jumpdownfalse: permission: jumpdown.false permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande ! trigger: set {jump::%player%} to false command /jumpdowntrue: permission: jumpdown.true permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande ! trigger: set {jump::%player%} to true il est prévu que je fasse un système de kits ;) cette partie sert a déboguer le système ou a rejoindre plusieurs fois la partie quand on est OP ou qu'on a la permission : command /jumpdownfalse: permission: jumpdown.false permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande ! trigger: set {jump::%player%} to false command /jumpdowntrue: permission: jumpdown.true permission message: &cVous n'avez pas la permission pour cette commande ! trigger: set {jump::%player%} to true le /jumpdownfalse sert a mettre la variable {jump::%player%} en False donc on peut rejoindre la partie une deuxième foie(ou plus) (si on a la permission ou que l'on est OP) et le /jumpdowntrue sert a mettre la variable {jump::%player%} en True donc on ne peut plus rejoindre la partie une nouvelle foie (si on a la permission ou que l'on est OP)
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