Aqme Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour , j'aimerais un skript qui permettrais de menotter quelqu'un (Qui ne puisse pas bougez du tout) pendant qu'ils sois menottez ! Menotte = 6125 (ID) Merci !
Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 on right click on a player: if player's tool is a 6265: set {freeze.%victim%} To true on any move : If {freeze.%player% } To true cancel event
Aqme Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 on right click on a player: if player's tool is a 6265: set {freeze.%victim%} to true on any move: if {freeze.%player%} is true cancel event Je pense que mettre is vaut mieux , sinon je rajouterais un message. Merci de ton aide je test sa dessuite , j'ai tout corrigé ! :D
Yghore Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 a oui ds x) Oublie pas de like si c'est bon :D
Aqme Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Sinon pour faire sorte qu'il ne switch pas de sa barre d'inventaire ou y accédés ?
Yghore Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 on tool change: if {freeze.%player%} is true cancel event Voilà pour le changement ditem
Yghore Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Voilà pour l'ouverture d'inventaire (attention pas sur que ça marche. ...) open the player's inventory for the player: if {freeze.%player%} is true: Cancel event
Aqme Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 Tu pourrais regrouper tout le code en 1 ? et me dire quel addons ajoutez ? EDIT: Aux pire je met tout les addons :x
HardTrox Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Tu pourrais regrouper tout le code en 1 ? et me dire quel addons ajoutez ? EDIT: Aux pire je met tout les addons :x options: playermenote : &bTu as mennoter un joueur victimmenotte : &cTu as été mennoté playerdemenote : &bTu as démennoter un joueur victimdemenotte : &cTu as été démennoté toolchange : &cHEYYY TES MENNOTER ! inventoryopen : &cHEYYY TES MENNOTER ! on right click on a player: if player's tool is a 6265: set {freeze.%victim%} to true message "{@playermenote}" to player message "{@victimmenotte}" to victim on left click on a player: if player's tool is a 6265: set {freeze.%victim%} to false message {@playerdemenote}" to player message "{@victimdemenotte}" to victim on respawn: set {freeze.%victim%} to false on any move: if {freeze.%player%} is true cancel event on tool change: if {freeze.%player%} is true: cancel event message "{@toolchange}" on inventory open: if {freeze.%player%} is true: cancel event message "{@inventoryopen}" on rightclick: if {freeze.%player%} is true: cancel event message "{@inventoryopen} on leftclick: if {freeze.%player%} is true: cancel event message "{@inventoryopen} Tien ;) j'ai tout rassemblé le code est un peut modifier :D
Yghore Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Cool merci j'allais le faire xD x) Oublie pas de mettre en resolu et de like :D 2
HardTrox Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Cool merci j'allais le faire xD x) Oublie pas de mettre en resolu et de like :D Ah tqt j'ai juste un peut modifier ton code et rajouter des options ;) et des message sa te derange si je poste le Skript en ressources? 3
Yghore Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Non va mais tu peux me citer j'aime quand on me cite :D xD 2
Messages recommandés