MrBboyIce Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour, je voudrai un script que quand un joueur pete un spawner dans le monde world il recup le spawner Merci
Matdark2 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Voila le code: on break of mob spawner: event-location is in world "world" drop 1 mob spawner at event-location ##Un j'aime fais plaiz :)
MrBboyIce Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Est-ce que sa donne le spawner miné ou sa donne juste un spawner tip cochon?
Matdark2 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 un spawner type cochon, voir rien. Je chercherais pour donner le bon spawner
ncobrail Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Essaye ça: (Je n'est pas testé le code) on break of mob spawner: event-location is in world "world" drop 1 event-block at event-location
ncobrail Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Essaye sa on break of mob spawner: drop 1 event-block at event-location
ncobrail Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 AH oui j'avais oublié cette erreur: on break of mob spawner: drop 1 event-block at location of player
Spartan9802 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir, Voici le code il te faut umbaska. on break: drop a spawner at location of player based on event-block
Sukiu Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir, Voici le code il te faut umbaska. on break: drop a spawner at location of player based on event-block Ton code n'est pas complet et n'oublie pas de clear drop ou ca crée une faille qui fait xp illimitée :p
Krown0s Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Merci de parler calmement et de ne pas s'énerver pour rien. 1
PX_007 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Personnellement j'ai quelques problèmes avec Umbaska (et je crois que beaucoup de joueurs aussi) J'ai récemment codé un skript pour ça mais il ne drop qu'un spawner de type cochon. Je n'arrive malheureusement pas à trouver un moyen de placer le type de spawner que le joueur à cassé sans utiliser Umbaska (car il bug :/) Voici voila :D on break a mob spawner: if player is in world "world": cancel event set event-block to air drop 1 monster spawner at block above target block PS: je n'ai pas pu tester le code
Invité DeltaKepler Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 on break of mob spawner: event-location is in world "world" drop 1 event-block based on event-block Sa devrait être bon
Messages recommandés