Aller au contenu
Protoxy

Est-il possible de créer un serveur 100% Skript ?

Un serveur 100% Skript  

24 membres ont voté

  1. 1. Un serveur 100% Skript

    • Oui, c'est une très bonne idée
    • Oui, mais le serveur risque de lagger
    • Pourquoi pas, mais ça ne sera pas aussi bien que des plugins JAVA
    • Non, c'est une perte de temps
    • Non, ne fait surtout pas ça !
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je me pose une question, qui est de savoir si nous pouvons faire un serveur que avec le plugins Skript ou quelques autres comme Factions ou autre.

 

Perso, je m'y connait bien, et j'ai le beaucoup de temps devant moi.

 

Vaut-il le coup ?

 

Est-ce que le serveur laggera ? (Sachant que j'ai un serveur Minecraft Pro de [32Go de RAM j'y crois pas trop] chez DediShop) à 15€ par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est impossible de créer un serveur 100% skript, sachant que si tu as 100-200 joueurs de co, il est où l'anticheat, les modos ?Bah bonne chance pour en recruter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela reste faisable mais... Long, Très long, je m'explique : combien de temps ça vas te prendre de faire un script ressemblant à essentials ? Très longtemps (je pense ^^) après , il y a des plugins très bien qui marche très bien ^^ ex: pour un serveur rp il est casiment impossible de passer à coter du plugin citizen, moi je te souhaite bon courage pour le refaire un script ^^' de même pour le plugins faction ou autre ^^'. Je pense que le mieux est de mélanger script et plugin. Se que je fais sur mon serveur c'est que je prend les plugins que j'ai besoin et je rajoute se que je trouve pas en script ^^

Sur ce,

Bon courage à toi ^^,

Amicalement,

Fafous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible : skript est un plugin ;)

Je charrie.

Pour 100 à 200 personnes, en utilisant des variables player, ça n'est pas faisable.

Par contre prends une base de données pour les variables : c'est un gain de performance assez conséquent !

Sinon, a part trouver un remplacer de world edit et world guard, oublie.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible : skript est un plugin ;)

Je charrie.

Pour 100 à 200 personnes, en utilisant des variables player, ça n'est pas faisable.

Par contre prends une base de données pour les variables : c'est un gain de performance assez conséquent !

Sinon, a part trouver un remplacer de world edit et world guard, oublie.

Bonne soirée.

Ouai t'as raison @Azen WorldEdit et Worlguard a totalement oublier. Si un jour t'as un mec qui réussi je l'appelle "Dieu" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essentials est facile à refaire, mais le reste est compliquer ( comme cite plus haut WorldEdit ou Worldguard...), donc faire un serveur 100% impossible mais 80% oui^^ je pense... !

 

Bonne chance à toi si tu souhaite faire ce projet :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WorldEdit en Skript :

 

Tu prends deux position en skript , chaque position de block et enregistrer en variable, a chaque block alors sa prends la position du block et setblock par le bloc voulu ! =P

 

Vive le Skript de 10000 lignes et vive le serv qui lag =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aytio WorldEdit ne se limite pas à du remplissage et de la suppression de masse, c'est aussi une multitude d'outils pour un travail rapide et précis. Jette donc un œil au

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t'as raison @Azen WorldEdit et Worlguard a totalement oublier. Si un jour t'as un mec qui réussi je l'appelle "Dieu" x)

Si je te crée un "WorldGuard" en skript (bien sur pas tout les flags d'un coups :p) , tu m'appelleras "Dieu"? ^^

Ensuite pour WorldEdit , je pense que ça reste possible pour certaines fonctions , peut-être que je le coderai avec des amis ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te crée un "WorldGuard" en skript (bien sur pas tout les flags d'un coups :p) , tu m'appelleras "Dieu"? ^^

Ensuite pour WorldEdit , je pense que ça reste possible pour certaines fonctions , peut-être que je le coderai avec des amis ;)

Yep ça va aider du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te crée un "WorldGuard" en skript (bien sur pas tout les flags d'un coups :p) , tu m'appelleras "Dieu"? ^^

Ensuite pour WorldEdit , je pense que ça reste possible pour certaines fonctions , peut-être que je le coderai avec des amis ;)

Ce "Dieu" n'existera pas. Lorsqu'il s'agit de region etc.. même un serveur de haut qualité laguera. Il n'existe, à ce jour aucun skript de world edit compétant sans lag.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce "Dieu" n'existera pas. Lorsqu'il s'agit de region etc.. même un serveur de haut qualité laguera. Il n'existe, à ce jour aucun skript de world edit compétant sans lag.

WorldGuard en skript est tout à fait réalisable , WorldEdit j'ai bien dis "je pense que ça reste possible pour certaines fonctions" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WorldGuard en skript est tout à fait réalisable , WorldEdit j'ai bien dis "je pense que ça reste possible pour certaines fonctions" ^^

Yep, notamment faire une sphere c'est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ue worldedit des fois ça crash et ça bug, alors en Skript x)

 

Perso j'ai jamais eu de problème de lag avec World Edit, je pense que vous parler de freeze et que le serv nous met un time out parce qu'il préfère kicker les joueur pour faire son taf ^^ =) (Je sais c'est pas vraiment un kick)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.