Aller au contenu
Dreaams

Erreurs Incomprises !

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai recemment débuté sur skript car cela me plaisait bien.

 

Hier soir, j'ai commencé ( et fini ) un skript permettant de desactiver la teleportation a soi. Cependant, quand j'ai reload le plugin skript, voila ce qui s'est affiché :

indentation error: expected 0 tabs, but found 1 tab (message de join.sk, line 87: trigger:')

 

indentation error: expected 0 tabs, but found 2 tabs (message de join.sk, line 88: if arg 1 is "on":')

 

indentation error: expected 1 tab, but found 2 tabs (message de join.sk, line 91: if arg 1 is "off":')

 

indentation error: expected 1 tab, but found 3 tabs (message de join.sk, line 92: stop trigger')

 

invalid line - all code has to be put into triggers (message de join.sk, line 86: command /tp [<text>]')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 12 spaces (tp on off.sk, line 6: if arg-2 is not set:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 16 spaces (tp on off.sk, line 7: if {tpperm.%arg-1%} is false:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 8: teleport player to arg-1')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 9: messsage : "&4[&cSuccès&4]&cTu t'es téléporté a %arg 1%"')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 16 spaces (tp on off.sk, line 10: else:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 11: message "&4[&cErreur&4]&c %arg-1% n'accepte pas que l'on se téléporte a lui."')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 12 spaces (tp on off.sk, line 12: if arg-2 is set:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 16 spaces (tp on off.sk, line 13: if {tpperm.%arg-2%} is false:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 14: teleport arg-1 to arg-2')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 15: message :"&4[&cSuccès&4]&cTu as téléporté %arg 1% à %arg 2%"')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 16 spaces (tp on off.sk, line 16: else:')

 

indentation error: expected 3 tabs, but found 20 spaces (tp on off.sk, line 17: message "&4[&cErreur&4]&c %arg-1% n'accepte pas que l'on se téléporte a lui."')

 

'&4[&cErreur&4]&cCommande : /tp [&lJoueur&c] [&lOn/Off&c].' is not a text (tp on off.sk, line 4: message &4[&cErreur&4]&cCommande : /tp [&lJoueur&c] [&lOn/Off&c].')

 

Je vous join le skript ici.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.